Topic de pourdoomhammer :

Avoir un restaurant Kebab, c’est faire de l’assemblage

Avoir un restaurant Kebab, c’est faire de l’assemblage.

Y’a quelques artisans et maîtres kebabier

Mais la plupart c’est que de l’assemblage du produits décongelés. Je respecte, ça dépanne. Broche surgelée, pain surgelée, légumes déjà découpés. Si tu t’implantes dans des lieux très passants, tu fais du vin chiffre quand même

Y’a moyen de faire une chaîne de 5-7 restaurants mais le soucis c’est le personnel à gérer. C’est l’enfer
Oui les 3/4 des kébab sont éclatés au sol c'est reél
J’ai fait des salons FOOD et AGRO en Turquie et en Grèce, tu as des kebabs surgelés incroyables
Après ca doit être plus simple et plus rentable de faire comme ca
Du vin chiffre d'affaire ???

En même temps la clientèle c'est des notaste low pour 90 % d'entre eux, j'avais un kebab excellent dans ma ville, viande préparée et empilée par eux-même, des vrais turcs, frites maison, sauf que les cassos préfèrent payer 7 balles le menu un kebab de merde plutôt que 9 euro un vrai bon kebab donc le truc a fermé au fil des années malgré des prix.

A partir de là, pourquoi se casser les couilles.

Mais la restauration en France, c’est énorme soucis de recrutement

L'artisan maître kebabier c'est aussi un assembleur hein.

Il a juste pris une heure pour faire sa broche de con

BON CHIFFRE DAFFAIRES ***

Le 27 juillet 2025 à 15:23:31 :
J’ai fait des salons FOOD et AGRO en Turquie et en Grèce, tu as des kebabs surgelés incroyables

Ceci, que e soit surgelé a la limite, osef, que ce soit dégueulasse c'est ça le problème.

Faire une broche soi même, CEST EXTRÊMEMENT EXIGEANT ET DIFFICILE OMG
Entre 11€ le menu kebab et un menu MCDO, faut pas deconner, le KEBAB WIN LARGEMENT

Données du topic

Auteur
pourdoomhammer
Date de création
27 juillet 2025 à 15:20:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !