bon déjà c'est pas vraiment une soirée "erasmus" , c'est surtout une soirée ou il y avait plein de gens de différentes nationalités
on devait être une bonne vingtaine (une quinzaine de mec et 7/8 meufs)
bon deja je commence par un putain de giga malaise: je rentre dans la cuisine pour dire bonjour aux meufs qui sont en cercle et là jsp pas pk (je le fait jamais d'habitude) mais je tente de faire la bise à une meuf (une giga celestine en plus), elle bouge pas et me regarde comme un robot , tout le monde se marre et ça commence déjà par un malaise
mais c'est que le début
sur les environ 15 mecs present... TOUS ETAIENT PLUS GRAND QUE MOI, et dites vous que j'avais mes chaussures dans l'appartement et que je fais vers les 1m85 avec ayooooo
il y avait un néerlandais aussi cheveux long super bg mais en couple avec une meuf , lui avait l'air de rester dans son coin
et le pire c'est quand les espagnols sont venus: 2 turbos méga bg, deja les 2 devaient faire 1m90 facile (voir plus jsp en tout cas ils me mettaient une tète même avec mes chaussures)
le mec ressemblait un peu à ce gars:
mais l'un 2 étaient vraiment bg, d'ailleurs j'étais à coté de meuf quand il est arrivé dans l'appart et les meufs ont commencé à rigoler en le regardant
ce fdp m'a mit une mini humiliation , en gros il a bien pris son temps pour dire bonjour à une meuf et pendant ce temps j'avais ma main tendu pour dire bonjour
bref on mange le midi rien de spécial, le mec est à peine arrivé que 2 meufs sont déjà autour de lui (il était en couple et sa meuf était là pour info, d'ailleurs je sais toujours pas qu'elle fille c'était car dès que le voyait il était avec 1 ou 2 meufs différentes mais bref)
bref on sort l'aprem pour aller à un festival, je trouve un mec un peu celestin et on fait la route ensemble on les suit
devant moi il y a le giga chad avec une meuf à coté de lui qui se tape une barre dès qu'il ouvre la bouche
arrivé au festival je les perds et je décide de rentrer chez moi tout seul
Le 27 juillet 2025 à 10:34:07 :
Le 27 juillet 2025 à 10:31:56 :
plus je sors et plus la blackpill devient tellement évidente![]()
Et on va te reprocher de pas faire suffisamment d’efforts alors que plus tu sors plus tu constates que ceux qui baisent n’ont rien à faire pour que ça arrive
pk faire des efforts de zinzin quand chad à juste à venir et parler de météo pour baiser ?
Le 27 juillet 2025 à 10:34:52 :
Et on va te reprocher de pas faire suffisamment d’efforts alors que plus tu sors plus tu constates que ceux qui baisent n’ont rien à faire pour que ça arrive
pk faire des efforts de zinzin quand chad à juste à venir et parler de météo pour baiser ?
![]()
En sachant que même si par miracle tu deviens le bêta provider de cette meuf tu ne seras jamais à la hauteur des Chads qu’elle a connu et elle te méprisera pour ça
Le 27 juillet 2025 à 10:36:17 :
Je comprends pas tu connaissais personne de base?
Tu t'es amusé au moins? (Tu parles que de chadito donc j'arrive pas a savoir)
si un pote mais il m'a abandonné pour aller faire la cour à une meuf (qui en avait raf de lui elle est en crush sur chad)
pas spécialement j'ai discuté avec 2/3 mecs mais j'ai surtout observé les meufs et leur comportement en présence de chad
Le 27 juillet 2025 à 10:38:02 :
Le 27 juillet 2025 à 10:34:52 :
![]()
En sachant que même si par miracle tu deviens le bêta provider de cette meuf tu ne seras jamais à la hauteur des Chads qu’elle a connu et elle te méprisera pour ça
![]()
surtout quand on sait que 99% des meufs en 2k25 ont connu 10 mecs avant toi (minimum), dans le tas c'est sur que ta un diego le bg espagnol de 1m90 avec un 21 cm
Le 27 juillet 2025 à 10:38:20 :
Tu t'es amusé au moins? (Tu parles que de chadito donc j'arrive pas a savoir)si un pote mais il m'a abandonné pour aller faire la cour à une meuf (qui en avait raf de lui elle est en crush sur chad)
![]()
Le 27 juillet 2025 à 10:40:32 :
Le 27 juillet 2025 à 10:38:20 :
Tu t'es amusé au moins? (Tu parles que de chadito donc j'arrive pas a savoir)si un pote mais il m'a abandonné pour aller faire la cour à une meuf (qui en avait raf de lui elle est en crush sur chad)
![]()
JvArchive compagnon