(Vous pourrez aisément trouver le topic initial sur le fameux site qu'on ne peut pas citer)
Donc voici mon topic initial :
Si vous regardez le topic, vous verrez 6 pages de mecs qui me disent "La contacter par messagerie interne ?! Elle va litteralement JAMAIS te donner, c'est perdu d'avance, t'hallucine mon petit "
Au final j'ai quand meme tenté après l'avoir vite fait croisé dans l'ascenseur (on etait plusieurs).
Sa réponse
Donc en gros : Ne JAMAIS écouter les boutonneux du forum
Et comme je ne cessais de le dire sur le topic initial : dans sa tete, elle sait deja si elle veut me le donner ou pas. Peu importe si c'est par pigeon voyageur ou en réel.
Le 22 juillet 2025 à 20:15:36 :
pour LE pecho ?
l'auteur est pédé
Le 22 juillet 2025 à 20:16:41 :
Y’a très peu de commentaires vraiment constructif ici. Donc tu as bien fait khey
Oui et les rares qui commentent sont en réalité des types qui ont 19 ans et presque aucune exp avec les femmes.
Le 22 juillet 2025 à 20:17:42 :
Si vous regardez le topic, vous verrez 6 pages de mecs qui me disent
Mais faut combien de QI pour écouter 1er degré les conseils du FORUM putain
![]()
Les mecs ne lachaient pas l'affaire durant plus de 6 pages pour m'expliquer par A+B à quel point j'allais me planter.
Le probleme c'est que sur le +25, y'a personne (ou des trolls aussi).
Le 22 juillet 2025 à 20:17:50 :
Un bon repas + de la rigolade + des discussions intéressantes + des bons moments en privé.
oui surtout les moments privé
Le 22 juillet 2025 à 20:19:05 :
Par contre c'est juste un restau, calme toi khey y'a rien![]()
oui mais moi j'arrive à detourner cela, et je ne frequente pas les fameux collegues hyper corporate qui pensent que c'est la boite de leur daron.
+ j'arrive à tourner la conversation sur des sujets perso/privé/amusants.
Le 22 juillet 2025 à 20:19:59 :
L'OP tu vends un peu la peau de l'ours avant de l'avoir baisé
j'ai pas dit que c'etait joué d'avance.
mais deja rien que dans sa réponse, tu vois qu'elle est du genre à taquiner et tout. Donc ce sera pas un resto en mode "entretien embauche"
Cool tu as fait mordre le scania de l'entreprise, fonce champion.
Le.french dream est a ta portée
Donc en gros : Ne JAMAIS écouter les boutonneux du forum
Vrai sauf que : no zob in the job
JvArchive compagnon