Le 02 août 2025 à 09:22:24 :
Tu sors où déjà ?
Bah dehors
Je porte la même chose toute l'année, t-shirt noir, pantalon de costume clair, et ensuite je varie pas mal les chaussures et les montres.
Ce soir je vais mettre une IWC vintage discrète et des loafers assez classiques, ça le fera.
Le 02 août 2025 à 09:27:19 :
Je porte la même chose toute l'année, t-shirt noir, pantalon de costume clair, et ensuite je varie pas mal les chaussures et les montres.Ce soir je vais mettre une IWC vintage discrète et des loafers assez classiques, ça le fera.
Tu n"as pas envi de changer khey, si t'es lvl 43 c'est que cet accoutrement est, comment dire.. inefficace...
Le 02 août 2025 à 09:28:27 :
Le 02 août 2025 à 09:27:19 :
Je porte la même chose toute l'année, t-shirt noir, pantalon de costume clair, et ensuite je varie pas mal les chaussures et les montres.Ce soir je vais mettre une IWC vintage discrète et des loafers assez classiques, ça le fera.
Tu n"as pas envi de changer khey, si t'es lvl 43 c'est que cet accoutrement est, comment dire.. inefficace...
![]()
Je me sens très bien comme ça.
Quand j'avais une meuf régulière j'étais en sur poids et je m'habillais comme un porc.
Tout le monde s'en carre de ton outfit, la seule chose qui peut justifier un soin accordé à ça c'est le plaisir personnel que tu fais découler de cette expression de toi.
Une meuf fais 50 km pour venir chez moi.
Je l'ai déjà tringlee mercredi elle en redemande ce soir
Je me fous en short chemise et basta
Je ne sors pas ce soir là je vais aider à un copain à carreler sa salle de bain puis barbeuc ce midi et motocross / quad après surement. Donc aujourd'hui short dégueu et t-shirt d'ouvrier plein de trou et de peinture sèche
Mais samedi prochain full moon party venez les kheys j'aurai l'adresse d'ici lundi je mettrai chemise en lin rose clair, short type chino blanc, Nike airforce montante blanche .
Après je ne cherche pas à baiser je suis déjà en couple
JvArchive compagnon