Encore une fois...
l'unité fait la force.
Si un politique te dit d'aller controler des autorisations de sortie et que tous les flics disent d'une seul voix : "non, il y a des choses plus urgente" ils vont faire quoi les politiques? Ils vont pas viré tous le monde hein Sachant qu'en plus le seul rempart entre eux et les peuples, c'est justement les flics.
Et pourquoi ils décideraient de se lever contre l’autorité que vous, le peuple, avez élu ?
Ce serait un peu antidémocratique et pour le coup un vrai abus d’autorité
Vous voulez d’autres ordres ? Votez mieux
Quand ils arrivent c'est toujours trop tard. Quand on veut signaler quelque chose, ça sert à rien. Quand on signale pas, c'est le crime absolue, on est négligent. Je me suis déjà fait voler ma voiture, c'était ma faute car j'avais pas à garer devant chez moi limite.
Après je sais que ceux qui prennent les plaintes / mains courantes c'est vraiment pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Ils sont pas tous comme ça, loin de là
Le 22 juillet 2025 à 16:24:08 :
Et pourquoi ils décideraient de se lever contre l’autorité que vous, le peuple, avez élu ?Ce serait un peu antidémocratique et pour le coup un vrai abus d’autorité
On leur demande pas de faire une révolution.
Juste de ne pas appliqué ce que eux même font pour commencé.
Ta déjà été à un repas de Gendarme? Les moto sans chicane c'est pas ce qu'il manque, pourtant eux s'il t'ârrété sans la chicane, bim une prune. Bha faut allé se faire foutre à un moment.
Le 22 juillet 2025 à 16:24:08 weylekaizer a écrit :
Et pourquoi ils décideraient de se lever contre l’autorité que vous, le peuple, avez élu ?Ce serait un peu antidémocratique et pour le coup un vrai abus d’autorité
Toujours aussi savoureuse cette petite redpill par l'intermédiaire de ce CRS visionnaire en 2019
https://youtu.be/PuQRpxztLOY?t=17
- Et dans 3 ans (en 2022) vous revoterez pour Macron
- Non, jamais !
Et ça n'a pas manqué en 2022...
Et encore en 2024...
Le 22 juillet 2025 à 16:29:53 :
Le 22 juillet 2025 à 16:24:08 :
On leur demande pas de faire une révolution.
Juste de ne pas appliqué ce que eux même font pour commencé.Ta déjà été à un repas de Gendarme? Les moto sans chicane c'est pas ce qu'il manque, pourtant eux s'il t'ârrété sans la chicane, bim une prune. Bha faut allé se faire foutre à un moment.
Peu être que c'est pas les mêmes qui controlent ?
et puis ce que tu dénonce sans preuve peut être réfuté sans preuves
JvArchive compagnon