Topic de IceCuck :

Les gens qui parlent de la justice et de la prison sans n'y avoir jamais été confrontés

Supprimé

Pour info j'ai passé plusieurs années au chtar, plusieurs établissements

Incroyable tous ces gens instruits par netflix ou les documentaires qui n'ont jamais côtoyé un seul milieu chaud, aucun jour de prison, aucun jugement au tribunal, rien de rien

Et qui te parlent d'injustice, qui parlent de prison aka "club med téléphone PlayStation" (flemme de leur répondre au passage), ou encore que des gens ne sont pas condamnés etc

Vous faites comment pour vous croire malins en argumentant avec aplomb sur un domaine qui vous est inconnu à ce point ? Je comprendrais jamais

Vous voulez pas juste vous taire et aller bosser ? :noel:

Pas de leçons à recevoir d'un bandit
Tu peux témoigner sur la manière dont se déroule une journée de prison? J'aimerai connaître les différences entre les clichés et ce qu'il se passe réellement.

Le 26 juillet 2025 à 20:20:41 :
C'etait comment ?

C'est vague comme question

Le 26 juillet 2025 à 20:21:44 :
Pas de leçons à recevoir d'un bandit

Ça tombe bien j'ai pas de leçons à recevoir non plus d'un puceau :noel:

je suis dans le milieu mais de l'autre côté, celui de l'institution judiciaire, du droit etc. :hap:

les mecs passent leur temps à parler de choses qu'ils ne connaissent que sous 'l'angle des médias etc.

T'es fds ?

Pour me coup la prison est vécue différemment selon l'origine sociale.

Si t'es de la classe moyenne ça sera un traumatisme, si t'es un glandu de banlieue ça sera différent, tu seras déjà au courant de comment ça se passe, tu connaîtras des gens dedans, l'ambiance sera la même qu'au quartier, etc.

La vérité c'est qu'il faudrait 2 systèmes judiciaires, 1 pour les qlf et 1 pour les fds

Le 26 juillet 2025 à 20:23:20 :
T'es fds ?

Si t'es de la classe moyenne ça sera un traumatisme, si t'es un glandu de banlieue ça sera différent, tu seras déjà au courant de comment ça se passe, tu connaîtras des gens dedans, l'ambiance sera la même qu'au quartier, etc.

La vérité c'est qu'il faudrait 2 systèmes judiciaires, 1 pour les qlf et 1 pour les fds

voilà encore un qui n'y connait rien et qui l'ouvre :hap:

Avec la guillotine on pourrait éviter la souffrance de la prison
On parle aussi de meufs et de relations sociales tu sais

Le 26 juillet 2025 à 20:22:57 :
je suis dans le milieu mais de l'autre côté, celui de l'institution judiciaire, du droit etc. :hap:

les mecs passent leur temps à parler de choses qu'ils ne connaissent que sous 'l'angle des médias etc.

Tellement, c'est fatiguant :noel:

Tu dois en entendre des sacrées conneries et clichés à longueur de journées

T'es du SPIP ? Surveillant ? je sais que quelques surveillants traînent sur le forum :noel:

On s'en bat les couilles de tes états d'ame le fragile

Est ce que t'as un accès "correct" voir quasi illimité à la bouffe ? Est ce que tu peux monter à 4k calories par jour avec vraiment beaucoup de protéine ?

Et est ce que tu peux passer tes journées en salle de muscu si il y a , et est ce qu'il y a du matos (halteres barre de traction etc) ?

Moi aussi j'ai fait de la prison. J'ai eu le shit dans les mains. T'es juste un mythoman, un bot, ou un bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/6/1753528885-1.png
Gneu gneu, pas de shit en prison.
Ok bouffon. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/6/1753528885-2.png
En prison, mon père y a été pendant cinq ans et il m'a confirmé que, oui, quand on a de l'argent, la prison peut être le club med, mais qu'au final, club med ou pas, t'es quand même enfermé.

Le 26 juillet 2025 à 20:26:18 :
Moi aussi j'ai fait de la prison. J'ai eu le shit dans les mains. T'es juste un mythoman, un bot, ou un bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/6/1753528885-1.png
Gneu gneu, pas de shit en prison.
Ok bouffon. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/6/1753528885-2.png

J'ai jamais dit ça t'es chelou pelo

Le 26 juillet 2025 à 20:23:51 :

T'es fds ?

voilà encore un qui n'y connait rien et qui l'ouvre :hap:

Ben vazy raconte au lieu de faire le.mec supérieur, je tiens ça de certains témoignages.

Les mecs de quartier ne vivent pas la prison de la même façon que les fds.

T'es fds ?

Je suis allé en prison, j'ai retouvés des anciens potes. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/6/1753528885-2.png

L'auteur est le genre d'abruti qui pense qu'avoir un cancer fait de toi un meilleur expert sur le cancer qu'un oncologue.

Données du topic

Auteur
IceCuck
Date de création
26 juillet 2025 à 20:19:37
Date de suppression
26 juillet 2025 à 20:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !