Topic de Tahiazed :

Hier j'ai vu un mec aller TOUT SEUL au CINEMA :rire:

Bordel j'avais jamais vu ça :rire:

Pourquoi vous restez pas chez vous ? Y a déjà tous les films sur internet et vous vous forcez à vous déplacer SEUL dans un cinéma pour le regarder ? :rire:

C'est un peu la honte quoi :rire:

Imagine le mec est allé manger tout seul au Mcdo avant d'aller tout seul au cinéma, bordel la honte que ça serait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Sûrement la fille lui a posé un lapin
C'était moi et je fais exprès d'y aller tout seul pour pouvoir déposer tranquillement d'énormes merdes bien dodues au fond de la salle :fier:
C est le seul endroit où les 0 tout peuvent sortir :(
:rire:
Tu lui as jeté du pop-corn pendant le film a ce gros déchet jespere :rire:

Dans les petits cinémas parisiens y'a beaucoup de gens qui vont voir des films d'auteur solo

Tout le monde n'est pas golémique comme toi OP

Y a quoi de bien au ciné en ce moment ? Perso je vais aller au ciné le 6 pour voir le film " évanouis " mais obliger d'y aller solo car ma meuf n'aime pas les films horreurs-fantastique et aucun ami de dispo , bref je vais y aller en solo comme un galérien tss.

Le 24 juillet 2025 à 23:20:39 :
Dans les petits cinémas parisiens y'a beaucoup de gens qui vont voir des films d'auteur solo

On reconnait direct que t'as pas d'ami frérot fais un effort avant de poster je t'en supplie :rire:

Il a le courage de sortir de chez lui, c'est déjà un bon point. :oui:

Le 24 juillet 2025 à 23:22:13 :

On reconnait direct que t'as pas d'ami frérot fais un effort avant de poster je t'en supplie :rire:

J’y allait solo pendant plusieurs années et j’ai jamais été aussi penard maintenant j’y vais avec 3 potes c’est bien aussi mais être solo c’est putin de cool aussi !

Je connais un étudiant en cinéma qui y va une dizaine de fois par semaine et je suppose qu'il est toujours seul
Y a rien de mal à aller au cinéma ou restaurant solo

aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601245111-h19-n.png

Donc en gros une personne qui va au cinéma solo n'a obligatoirement pas d'amis?

Le 24 juillet 2025 à 23:24:59 :
Y a rien de mal à aller au cinéma ou restaurant solo

Tient un revenant , tu vient plus sur mes topics toi tu manque trop .

J'ai des potes et j'ai déjà pensé y aller solo quand certains de mes potes avaient la flemme ou voulez pas voir un film que je voulais aller voir

Le 24 juillet 2025 à 23:24:23 Brisess a écrit :
Je connais un étudiant en cinéma qui y va une dizaine de fois par semaine et je suppose qu'il est toujours seul

D'ailleurs c'est la technique pour pas trop se taper la honte quand tu vas au cinéma tout seul, tu prends un calepin et tu fais semblant de prendre des notes tels un youtubeurs qui va faire une vidéo critique du film :oui:

Le 24 juillet 2025 à 23:25:10 []Lekhey a écrit :

aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601245111-h19-n.png

Donc en gros une personne qui va au cinéma solo n'a obligatoirement pas d'amis?

Un mec qui va au cinéma tout seul je sais pas, mais un mec qui va voir des films d'auteur oui sans le moindre doute :rire:

Données du topic

Auteur
Tahiazed
Date de création
24 juillet 2025 à 23:17:51
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !