Bordel j'avais jamais vu ça
Pourquoi vous restez pas chez vous ? Y a déjà tous les films sur internet et vous vous forcez à vous déplacer SEUL dans un cinéma pour le regarder ?
C'est un peu la honte quoi
Dans les petits cinémas parisiens y'a beaucoup de gens qui vont voir des films d'auteur solo
Tout le monde n'est pas golémique comme toi OP
Le 24 juillet 2025 à 23:20:39 :
Dans les petits cinémas parisiens y'a beaucoup de gens qui vont voir des films d'auteur soloTout le monde n'est pas golémique comme toi OP
On reconnait direct que t'as pas d'ami frérot fais un effort avant de poster je t'en supplie
Le 24 juillet 2025 à 23:22:13 :
Dans les petits cinémas parisiens y'a beaucoup de gens qui vont voir des films d'auteur soloTout le monde n'est pas golémique comme toi OP
On reconnait direct que t'as pas d'ami frérot fais un effort avant de poster je t'en supplie
J’y allait solo pendant plusieurs années et j’ai jamais été aussi penard maintenant j’y vais avec 3 potes c’est bien aussi mais être solo c’est putin de cool aussi !
Donc en gros une personne qui va au cinéma solo n'a obligatoirement pas d'amis?
Le 24 juillet 2025 à 23:24:59 :
Y a rien de mal à aller au cinéma ou restaurant solo
Tient un revenant , tu vient plus sur mes topics toi tu manque trop .
Le 24 juillet 2025 à 23:24:23 Brisess a écrit :
Je connais un étudiant en cinéma qui y va une dizaine de fois par semaine et je suppose qu'il est toujours seul
D'ailleurs c'est la technique pour pas trop se taper la honte quand tu vas au cinéma tout seul, tu prends un calepin et tu fais semblant de prendre des notes tels un youtubeurs qui va faire une vidéo critique du film
Le 24 juillet 2025 à 23:25:10 []Lekhey a écrit :
Donc en gros une personne qui va au cinéma solo n'a obligatoirement pas d'amis?
Un mec qui va au cinéma tout seul je sais pas, mais un mec qui va voir des films d'auteur oui sans le moindre doute
JvArchive compagnon