Bonsoir à tous,
Je voulais vous partager quelque chose qui me travaille depuis la fin de la soirée.
J'étais invité à l'anniversaire de la sœur de ma copine, ses 30 ans donc grosse fiesta , pas mal de monde etc...
Tout se passe bien on rigole et l'alcool coule à flot, un peu trop à flot même, notamment pour ma meuf qui commence à pas aller super bien.
Sa sœur super cool lui dit écoute va t'allonger dans ma chambre le temps d'aller mieux limite dors là s'il fait aucun souci.
Forcément je l'accompagne histoire d'être sur qu'elle va bien, après tout je suis plus là pour elle qu'autre chose.
Sauf qu'à un moment elle me demande si j'ai pas quelque chose contée le mal de tête, je lui dis non mais peut être quelque part dans la chambre.
Elle me dit oui de regarder partout, honnêtement je me pose pas de questions tant elle a l'air mal.
J'ouvre donc le premier tiroir de la commode, et là.....choque
Des godes black tous plus gros les un que les autres, des capotes XXL, du lubrifiant, bref j'ai compris assez vite son délire.
Ce qui m'a marqué c'est le taille , on était sur dur 25-30cm et surtout bien large... sans oublier les dizaines de capotes XXL ...
J'ai fait semblant de rien mais ça change pas mal l'image que j'ai de ma belle sœur.
J'attends pas de réponse particulière mais je voulais juste partager mon étonnement avec vous.
Vraiment c'était des godes énormes, j'étais à la fois gène et excité...
Après ça m'a aussi calmé parce que même si je suis bien membre elle a l'air d'avoir l'habitude d'un calibre nettement au dessus
Le 02 août 2025 à 00:41:18 :
Gros fake
Je suis un des gode et l'auteur a raison
Ça c'est du fake ??
Waouw les gars réveillez vous c'est limite gentil par rapport à ce qui se passe ailleurs, je suis juste un peu perturbé parce que je connais la personne
Il se passe à ce point rien dans vos vies pour qu'un truc comme ça vous paraisse surréaliste ?
Photo de quoi ?
J'ai refermé direct ma copine attendait
Mais oui la je la verrai plus du même œil c'est sûr
Le 02 août 2025 à 00:45:50 :
L'OP, incel, puceau, bande comme un fou avec son micro pénis en écrivant son TALC
JvArchive compagnon