Topic de CanetteDePipi :

Je vois aucun homme de plus de 20 ans qui n'a pas un minimum de pilosité sur le visage

Mais absolument tout le monde a soit une barbe, soit une moustache, soit des poils de cul sur la tronche. C'est incroyable à quel point plus personne se rase complètement à blanc comme autrefois dans les années 40-60

Le 24 juillet 2025 à 20:36:42 CanetteDePipi a écrit :
Mais absolument tout le monde a soit une barbe, soit une moustache, soit des poils de cul sur la tronche. C'est incroyable à quel point plus personne se rase complètement à blanc comme autrefois dans les années 40-60

Ben non ce n'est pas incroyable car dans l'histoire de l'humanité le rasage représente des exceptions culturelles.

La barbe c'est naturel chez l'homme donc ça n'a rien de choquant, je comprends pas :(

Le 24 juillet 2025 à 20:39:03 :

Le 24 juillet 2025 à 20:36:42 CanetteDePipi a écrit :

Ben non ce n'est pas incroyable car dans l'histoire de l'humanité le rasage représente des exceptions culturelles.

La barbe c'est naturel chez l'homme donc ça n'a rien de choquant, je comprends pas :(

J'ai jamais dit que c'était choquant, je dis juste que c'est incroyable que plus personne se rase. Les gens le faisait à l'époque. Et c'est même pas culturel, les seuls qui n'ont pas de poils sur le visage ce sont en général les Amérindiens et les Chinois car y a juste naturellement rien qui pousse

Mais en France c'était pas extrême à ce point il y a encore 15 ans

En France t'es rasé = tu n'existes pas/tu es un enfant :)
Moi c'est parce que mes poils sont trop épais, j'ai toujours des poils incurvés sur le haut de la bouche si je rase à blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Du coup je me rase en mode Barbe Johnny Depp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
je me rase à blanc
quand j'ai pas la flemme

Données du topic

Auteur
CanetteDePipi
Date de création
24 juillet 2025 à 20:36:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !