Le 22 juillet 2025 à 00:20:59 :
Le 22 juillet 2025 à 00:18:54 :
Je vis a Paris et le mec va clairement juste chercher la merde puis forcement les conséquences arrivent
C'est pas dangereux Paris sinon
Je sais de quoi je parle je suis né ici et toute ma famille vit ici et toi ?
Sûrement un campagnard
Je vis a Paris et le mec va clairement juste chercher la merde puis forcement les conséquences arrivent
C'est à cause de personnes comme toi qu'on en arrive à des situations comme ça
Le 22 juillet 2025 à 00:23:08 :
Le 22 juillet 2025 à 00:20:59 :
C'est pas dangereux Paris sinonJe sais de quoi je parle je suis né ici et toute ma famille vit ici et toi ?
Sûrement un campagnard
tu baisses les yeux devant tous ces vendeurs à la sauvette et arnaqueurs qui détruisent le tourisme
Le 22 juillet 2025 à 00:18:54 vie_difficile a écrit :
Le touriste américain en règle est le fouteur de merde tandis que le gentil clandestin qui fait du dropshipping de tour eiffel wish est la victime dans l'affaire
Les gaucho voient 300 mecs présents illégalement en train de faire un délit qui réagissent en faisant un delit...
Mais ils arrivent à accuser le de "provocation", un tout nouveau délit fabriqué sur-mesure pour dédouaner les actions de leurs protégés en temps réel
Tyler Oliveira va dans plein de pays voir justement les zones à problèmes, les soucis sociaux, l'état de l'insécurité et des sdf, etc
Parfois il se fait agresser par des zinzins ou des illuminés, en général pour rien (ils ne veulent pas qu'il filme pour montrer le business illégal, ou bien des gauchos matrixés qui veulent refouler le méchant facho)
De toutes ses vidéos, celle où il se fait le plus agresser et de loin c'est celle-ci.
JvArchive compagnon