Le 24 juillet 2025 à 10:58:54 :
AaayaaaaaaQuand tu te sifflote à Lidl et que tu laisses passer les gens en leur disant "allez-y j'ai TOUT mon temps" , la rage des esclaves
ça j'adore le faire, surtout quand on est en milieu de journée en semaine où les boomeurs nous regardent en mode "bah ils cotisent pas pour nous celui là"
Le 24 juillet 2025 à 11:04:32 :
Le 24 juillet 2025 à 11:03:52 :
Le 24 juillet 2025 à 11:02:59 :
Ayaaaaaaaaaa
Moi avec mon AAH clé
APL
Petit logement dans un coin tranquille avec de grands platanes devant chez moi et une pelouseAyaaaaaa
Tu ricane quand tu vois leur regard plein de haine en te voyant te balader ?
![]()
Ayaaa oui
Ils travaillent pour moi
je peux comprendre les gens qui se vantent de rien foutre et d'avoir un train de vie confortable grâce à papa et maman, mais ceux qui essaient de se convaincre d'avoir une meilleure situation que des gens au smic alors que vous touchez l'ahh ça m'explose de rire
à votre avis les génies, pourquoi les gens préfèrent toucher un smic que d'être dans votre situation alors qu'elle est accessible à n'importe qui
Le 24 juillet 2025 à 11:17:46 :
je peux comprendre les gens qui se vantent de rien foutre et d'avoir un train de vie confortable grâce à papa et maman, mais ceux qui essaient de se convaincre d'avoir une meilleure situation que des gens au smic alors que vous touchez l'ahh ça m'explose de rireà votre avis les génies, pourquoi les gens préfèrent toucher un smic que d'être dans votre situation alors qu'elle est accessible à n'importe qui
Arrête d'être haineux, ça m'excite trop jte jure
Je vais bander
Le 24 juillet 2025 à 11:19:05 :
je peux comprendre les gens qui se vantent de rien foutre et d'avoir un train de vie confortable grâce à papa et maman, mais ceux qui essaient de se convaincre d'avoir une meilleure situation que des gens au smic alors que vous touchez l'ahh ça m'explose de rireà votre avis les génies, pourquoi les gens préfèrent toucher un smic que d'être dans votre situation alors qu'elle est accessible à n'importe qui
Arrête d'être haineux, ça m'excite trop jte jure
![]()
Je vais bander![]()
la haine existe seulement dans ta tête + même pas capable d'argumenter car tu sais au fond de toi que j'ai raison
RAF à cotiser pour quelques marginaux punks à chien, ou célestin autiste tant que ça reste une petite partie de la population mais pas pour toute la misère du monde et où tout leur est dû.
Le monde du travail est une farce mais retourner dans la boucle du chômage longue durée c'est pas une vie, faudrait avoir un juste milieux avec des semaines de 3/4jours et engager plus d'employés et appliquer la méritocratie à tout les échelons
Ils font du damage control car incapables et se rassurent avec leur délire d'esclave, ils savent très bien dans quelle merde ils sont et leurs parents doivent encore les engueuler comme des ados h24
Nonobstant ils sont drôles, fier de cotiser pour vous les kheys
JvArchive compagnon