Topic de covidboomer9 :

Comment on lutte face a un Chad ?

Bon l'op je ne sais pas si tu es puceau , mais il faut prendre en compte quelques trucs...

Si tu convoites une femme dans le but d'être en couple avec , sache qu'après la vie de couple c'est tout un travaille d'apprendre à vivre ensemble , de faire des concessions , de négocier. Et tôt ou tard il y aura des moments difficile ou la question de rester ensemble ou non se posera.

Si tu es un 4 et que le fille que tu convoite est une 6,7 ou même 8 avec des chads qui tournent autour qu'est ce qui va se passer à ton avis ?

Plus il y aura un écart de valeur entre toi et ta copine plus tu seras en position de faiblesse à ces moments là, ce qui va arriver c'est qu'elle te quitte pour un autre, qu'elle te trompe, ou alors que toi tu te plies en quatre pour rester avec elle et tu ne pourras pas négocier par peur de la perdre. Tu vas probablement devenir jaloux... bref un écart de valeur trop grand c'est t'assurer une relation toxique sur le long terme

Plus la valeure entre toi et ta copine sera équivalent mieux ça sera

Y’a des femmes qui préfèrent les 4/10 au 7/10 ou 8/10 j’ai déjà vue ça irl :-)
Ta seule option viable c'est de toucher le cœur de la demoiselle en parlant à ses émotions bonne chance
En faisant de la lutte logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Ca se trouve le "chad" est un ahuri complément intéressant

Le 24 juillet 2025 à 08:38:33 :
Ca se trouve le "chad" est un ahuri complément intéressant

Oui mais les donzelle font faire l’effort avec Chad la ou avec Célestin la moindre erreur est éliminatoire

je te suggère d'ouvrir les yeux dans la rue, tu verras des couples qui vont te surprendre

Le 25 juillet 2025 à 09:04:24 :
je te suggère d'ouvrir les yeux dans la rue, tu verras des couples qui vont te surprendre

On sais très bien comment finisse les couples ou la fille est plus jolie que le mec :) CUCKED :)

La fameuse "beauté intérieure" ça ne fonctionne pas contre un chad bande d'ignares. :rire:

Ben non c'est pas qu'une question de physique, enfin avec certaines femmes si, mais il faut mieux choisir tes meufs dans ce cas

Tu peux avoir des qualités que les chads n'ont pas :(

Données du topic

Auteur
covidboomer9
Date de création
24 juillet 2025 à 08:04:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !