" one piece n'est pas un manga de combats "
se mord la langue
toutes les intrigues se règlent par un combat
Le 01 août 2025 à 09:22:28 :
One piece n'est plus que l'ombre de lui mĂŞme hein .. on regarde parcqu'on veut connaitre la fin est cest un geant du shonen mais c'est objectivement mauvais maintenant.
Ça n'a jamais été fou, on va pas se mentir
One piece n'est plus que l'ombre de lui mĂŞme hein .. on regarde parcqu'on veut connaitre la fin est cest un geant du shonen mais c'est objectivement mauvais maintenant.
Ceci
Et je pense qu'Oda lui-même le sait, ça doit être horrible de boucler comme un taré depuis 30 ans sur le même projet et de le voir s'effondrer petit à petit comme ça
Wano à quand même sauvé One piece, si il avait enchaîné encore un gros arc mid c'était mort.
Je vais me répéter mais One piece est le dernier gros manga, après lui il y aura quoi? Des Isekai? Des shonen qui s'arrête la où ça commence, parce que l'éditeur estime que pas assez de gens sont intéressés? Des mangas interchangeables avec une DA trop similaire? Boruto? Laisser moi rire il y aura plus rien pour reprendre le flambeau.
Le 01 août 2025 à 09:27:00 :
One piece n'est plus que l'ombre de lui même hein .. on regarde parcqu'on veut connaitre la fin est cest un geant du shonen mais c'est objectivement mauvais maintenant.Ça n'a jamais été fou, on va pas se mentir
Abuse pas khey, la première partie du manga est introllable
Le 01 août 2025 à 09:28:18 :
One piece n'est plus que l'ombre de lui même hein .. on regarde parcqu'on veut connaitre la fin est cest un geant du shonen mais c'est objectivement mauvais maintenant.Wano à quand même sauvé One piece, si il avait enchaîné encore un gros arc mid c'était mort.
![]()
Je vais me répéter mais One piece est le dernier gros manga, après lui il y aura quoi? Des Isekai? Des shonen qui s'arrête la où ça commence, parce que l'éditeur estime que pas assez de gens sont intéressés? Des mangas interchangeables avec une DA trop similaire? Boruto? Laisser moi rire il y aura plus rien pour reprendre le flambeau.![]()
Wano n'a rien sauvé Kaido s'est battu pendant 200 épisodes contre presque 30 personnages différents, a battu luffy 3 fois, dont une fois tué c'est un niveau d'écriture tellement bas. En plus maintenant on a 3/4 d'épisodes vides qui servent à rien
Le 01 août 2025 à 09:27:00 :
One piece n'est plus que l'ombre de lui même hein .. on regarde parcqu'on veut connaitre la fin est cest un geant du shonen mais c'est objectivement mauvais maintenant.Ça n'a jamais été fou, on va pas se mentir
HonnĂŞtement si .. jusqu'a l'ellipse .; les intringue , l'humour ect .. comme Naruto jusqu'Ă shipuden d'ailleurs
Le 01 août 2025 à 09:28:18 :
One piece n'est plus que l'ombre de lui même hein .. on regarde parcqu'on veut connaitre la fin est cest un geant du shonen mais c'est objectivement mauvais maintenant.Wano à quand même sauvé One piece, si il avait enchaîné encore un gros arc mid c'était mort.
![]()
Je vais me répéter mais One piece est le dernier gros manga, après lui il y aura quoi? Des Isekai? Des shonen qui s'arrête la où ça commence, parce que l'éditeur estime que pas assez de gens sont intéressés? Des mangas interchangeables avec une DA trop similaire? Boruto? Laisser moi rire il y aura plus rien pour reprendre le flambeau.![]()
Wano était atroce et 3x fois trop long c'est justement cet arc qui à achever définitivement les lecteurs qui déjà commençaient à tirer sur la corde à l'arc Whole Cake Island/ Big Mom
Que OP soit le dernier "gros manga" ou pas osef t'es HS complet là , ça ne change rien au fait que post ellipse il est terriblement mauvais
Le 01 août 2025 à 09:33:53 :
En ce moment il se dit aussi « Tiens, Barbe Noire est l’un des seuls personnages que j’ai à peu près bien développé, je vais complètement ruiner tout son développement en donnant son visage et tous ses faits d’armes, en mieux, à son père »
Le 01 août 2025 à 09:33:53 :
En ce moment il se dit aussi « Tiens, Barbe Noire est l’un des seuls personnages que j’ai à peu près bien développé, je vais complètement ruiner tout son développement en donnant son visage et tous ses faits d’armes, en mieux, à son père »
Et ausi le pere de
JvArchive compagnon