QUI LE NOURRIT AUTANT ?
Il peut pas taffer donc il gagne pas d'argent donc c'est quelqu'un d'autre qui le nourrit, non ?
Le 21 juillet 2025 à 01:54:42 :
il n'y a que chez moi que la photo marche pas ?
Ptête qu'ils l'ont supprimé comme il a l'air nu
[01:58:54] <AtoyahiZINZIN>
La bouffe est mega transformée aux USA et le pouvoir d'achat est beaucoup trop élevé, j'ai pris un cheeseburger a mcdo avant hier le truc dégoulinait d'huile, full additifs de merde, full sucre partout j'ai acheté du jambon l'autre fois en boucherie dans un super marché, il avait un gout sucré dégueulasse.
Si tu mélange leur pouvoir d'achat + les trucs dégueulasses ultra transformés qui sont pas cher + la bouffe absolument immonde et ultra remplie de merde je pense que ça va vite, surtout qu'ils prennent toujours la voiture et se font tout livrer
Ce pays du démon habité par Satan himself
Le 21 juillet 2025 à 02:01:47 :
La bouffe est mega transformée aux USA et le pouvoir d'achat est beaucoup trop élevé, j'ai pris un cheeseburger a mcdo avant hier le truc dégoulinait d'huile, full additifs de merde, full sucre partout j'ai acheté du jambon l'autre fois en boucherie dans un super marché, il avait un gout sucré dégueulasse.
Si tu mélange leur pouvoir d'achat + les trucs dégueulasses ultra transformés qui sont pas cher + la bouffe absolument immonde et ultra remplie de merde je pense que ça va vite, surtout qu'ils prennent toujours la voiture et se font tout livrerCe pays du démon habité par Satan himself
Après y'a quand même énnormément d'américains qui font attention a bien manger, ils achettent des truc ultra cher a whole food mais c'est absolument immonde, genre une baguette française c'est 4€, un pain 5€ etc...
[02:03:39] <AtoyahiZINZIN>
Le 21 juillet 2025 à 02:01:47 :
Si tu mélange leur pouvoir d'achat + les trucs dégueulasses ultra transformés qui sont pas cher + la bouffe absolument immonde et ultra remplie de merde je pense que ça va vite, surtout qu'ils prennent toujours la voiture et se font tout livrerCe pays du démon habité par Satan himself
Après y'a quand même énnormément d'américains qui font attention a bien manger, ils achettent des truc ultra cher a whole food mais c'est absolument immonde, genre une baguette française c'est 4€, un pain 5€ etc...
Je comprends surtout que tout est fait pour que tu consommes peu importe ce que c'est.
Devoir dépenser 4 fois plus cher que la normale est justement ce qui me fait penser à un pays malade et l'aspect alimentaire n'est qu'une infime partie
Bon après ils peuvent se rassurer car en France on suit la même trajectoire
Le 21 juillet 2025 à 01:58:54 :
Si tu mélange leur pouvoir d'achat + les trucs dégueulasses ultra transformés qui sont pas cher + la bouffe absolument immonde et ultra remplie de merde je pense que ça va vite, surtout qu'ils prennent toujours la voiture et se font tout livrer
La merde ça existe partout en vrai, et c'est justement les pauvres aux USA qui bouffent de la merde donc bizarre ta théorie sur le pouvoir d'achat. C'est dans les états les plus pauvres & ruraux que l'obésité est au max.
Les riches justement ont accès aux produits frais et pas transformés, et il y a d'ailleurs moins d'obèses à New York City que dans n'importe'quelle ville française.
JvArchive compagnon