Je n'ai joué qu'à Fallout : New Vegas
Perso j'ai toujours préféré être indépendant, je ne sais pas si beaucoup jouent avec ce gameplay particulier
Le 22 juillet 2025 à 11:28:40 :
Je n'ai joué qu'à Fallout : New VegasPerso j'ai toujours préféré être indépendant, je ne sais pas si beaucoup jouent avec ce gameplay particulier
Dans Fallout: New Vegas je trouve que la fin la plus logique c’est celle de Mr. House
C'est un peu golem de dire la CDA mais objectivement je suis en accord et en kiff total sur cette faction depuis toujours (avec une préférence pour les chapitres les plus conservateurs).
J'aime particulièrement la CDA qui nous est montré dans la série. (Que je suspecte fortement d'avoir assimilé des restes de la légion de César au vu des drapeaux quand Maximus vient avec la tête devant l'aîné, des menaces du genre "ils vont t'éventrer et te laisser manger par les corbeaux", la base où commence Maximus se trouve dans l'Utah etc)
Je crois que d'une manière ou d'une autre, la Confrérie de l'acier que l'on voit dans la série a dû récupérer pas mal d'éléments de la légion suite à leur hypothétique défaite au barrage Hoover
Le 22 juillet 2025 à 11:33:41 :
C'est un peu golem de dire la CDA mais objectivement je suis en accord et en kiff total sur cette faction depuis toujours (avec une préférence pour les chapitres les plus conservateurs).J'aime particulièrement la CDA qui nous est montré dans la série. (Que je suspecte fortement d'avoir assimilé des restes de la légion de César au vu des drapeaux quand Maximus vient avec la tête devant l'aîné, des menaces du genre "ils vont t'éventrer et te laisser manger par les corbeaux", la base où commence Maximus se trouve dans l'Utah etc)
Je crois que d'une manière ou d'une autre, la Confrérie de l'acier que l'on voit dans la série a dû récupérer pas mal d'éléments de la légion suite à leur hypothétique défaite au barrage Hoover
Pour le lore de la CDA de la série c’est que les différents chapitres de la CDA se sont réunifiés
Le 22 juillet 2025 à 11:34:52 :
C'est un peu golem de dire la CDA mais objectivement je suis en accord et en kiff total sur cette faction depuis toujours (avec une préférence pour les chapitres les plus conservateurs).J'aime particulièrement la CDA qui nous est montré dans la série. (Que je suspecte fortement d'avoir assimilé des restes de la légion de César au vu des drapeaux quand Maximus vient avec la tête devant l'aîné, des menaces du genre "ils vont t'éventrer et te laisser manger par les corbeaux", la base où commence Maximus se trouve dans l'Utah etc)
Pour le lore de la CDA de la série c’est que les différents chapitres de la CDA se sont réunifiés
Le 20 juillet 2025 à 17:41:07 :
Le 20 juillet 2025 à 17:40:24 :
[17:37:18] <ChocoFromage>
Le 20 juillet 2025 à 17:33:47 :
Le 20 juillet 2025 à 17:33:10 :
> Le 20 juillet 2025 à 17:30:53 :
> > Le 20 juillet 2025 à 17:29:56 :
> > > Le 20 juillet 2025 à 17:28:29 :
> > > > Le 20 juillet 2025 à 17:27:47 :
> > > > > Le 20 juillet 2025 à 17:25:40 :
> > > > > Après objectivement peu importe, dans l'Ouest c'est la RNC qui a gagné.
> > > >
> > > > Bah non ça dépend de tes choix
> > >
> > > Globalement il a raison, la RNC est l'entité la plus puissante de l'ouest
> >
> > Était*
> >
> > Elle existe plus dans la série
![]()
> >
>
> Elle existe encore, c'est juste Shady Sands qui n'existe plus
>
> Enfin c'est mon avis
C'est beau de penser que Bethesda allait laisser une relique des anciens fallout dans LEUR univers
![]()
C'est que je me dis aussi, Todd Howard allait pas laisser une faction QU'IL N'A PAS inventé
Et voilà encore un fan de la dernière heure
''todd Howard il le fait exprès il a le diable en lui
'
Zetes ridicule à circlejerker depuis Fallout 3 allez
Btg? Regarde le développement chaotique de New Vegas tu verras que Todd mérite sa réputation
Et je parle pas des TES
Absolument, j'ai edit en précison en même temps. Mais bon même s'ils sont réunifiés ils conservent leur culture locale et certains sont pas forcément d'accord, en témoigne le dialogue de fin entre l'aîné et Maximus
L'un n'empêche pas l'autre et je crois fermement en ma théorie pour le coup
Le 20 juillet 2025 à 17:03:25 :
La SNCF
Réseau du Rail > all
Le 22 juillet 2025 à 11:37:22 :
Le 22 juillet 2025 à 11:34:52 :
Le 20 juillet 2025 à 17:41:07 :
Le 20 juillet 2025 à 17:40:24 :
[17:37:18] <ChocoFromage>
Le 20 juillet 2025 à 17:33:47 :
> Le 20 juillet 2025 à 17:33:10 :
> > Le 20 juillet 2025 à 17:30:53 :
> > > Le 20 juillet 2025 à 17:29:56 :
> > > > Le 20 juillet 2025 à 17:28:29 :
> > > > > Le 20 juillet 2025 à 17:27:47 :
> > > > > > Le 20 juillet 2025 à 17:25:40 :
> > > > > > Après objectivement peu importe, dans l'Ouest c'est la RNC qui a gagné.
> > > > >
> > > > > Bah non ça dépend de tes choix
> > > >
> > > > Globalement il a raison, la RNC est l'entité la plus puissante de l'ouest
> > >
> > > Était*
> > >
> > > Elle existe plus dans la série
![]()
> > >
> >
> > Elle existe encore, c'est juste Shady Sands qui n'existe plus
> >
> > Enfin c'est mon avis
>
> C'est beau de penser que Bethesda allait laisser une relique des anciens fallout dans LEUR univers
![]()
C'est que je me dis aussi, Todd Howard allait pas laisser une faction QU'IL N'A PAS inventé
Et voilà encore un fan de la dernière heure
''todd Howard il le fait exprès il a le diable en lui
'
Zetes ridicule à circlejerker depuis Fallout 3 allez
Btg? Regarde le développement chaotique de New Vegas tu verras que Todd mérite sa réputation
Et je parle pas des TESAbsolument, j'ai edit en précison en même temps. Mais bon même s'ils sont réunifiés ils conservent leur culture locale et certains sont pas forcément d'accord, en témoigne le dialogue de fin entre l'aîné et Maximus
L'un n'empêche pas l'autre et je crois fermement en ma théorie pour le coup
J’adorerai voir le Haut-Aîné de la Confrérie de l’Acier dans la série perso
Et pour le coup de la récup de la Légion je me suis jamais vraiment posé la question…
Mais j’avoue que des anciens de la Légion aient rejoint la CDA ça a de la gueule…
Le 22 juillet 2025 à 11:39:29 :
Le 20 juillet 2025 à 17:03:25 :
La SNCF
Réseau du Rail > all
Pourquoi soutenir ces anarchistes en carton… ?
JvArchive compagnon