Les meufs ont le feu au cul depuis qu’il fait chaud. D’habitude je préfère les shemales mais en ce moment à chaque soirée une gourgandine finit par vouloir se faire péter le boulard par mes soins. Au final elles me trouvent un peu bizarre parce que je suis irrésistiblement attiré par leur trou du cul, je passe des dizaines de minutes dessus à lécher et sentir, j’ai un gros problème avec ça. D’ailleurs une m’a chopé en train de renifler son string au niveau de la raie et m’a bloqué un jour plus tard, enfin bref
Je fais que de payer des chambres d’hôtel ces dernières semaines j’ai pas osé regarder mon compte en banque
Le 14 juillet 2025 à 05:13:54 :
Les meufs ont le feu au cul depuis qu’il fait chaud. D’habitude je préfère les shemales mais en ce moment à chaque soirée une gourgandine finit par vouloir se faire péter le boulard par mes soins. Au final elles me trouvent un peu bizarre parce que je suis irrésistiblement attiré par leur trou du cul, je passe des dizaines de minutes dessus à lécher et sentir, j’ai un gros problème avec ça. D’ailleurs une m’a chopé en train de renifler son string au niveau de la raie et m’a bloqué un jour plus tard, enfin bref![]()
Je fais que de payer des chambres d’hôtel ces dernières semaines j’ai pas osé regarder mon compte en banque
![]()
Beaucoup de fille ce respectent et l'été elle doivent être vigilant les agression criminelle dans les plage et boite de nuit les touristes pas fiable protéger vos fille et vos sœurs l'été faut être hyper vigilant
Le 14 juillet 2025 à 05:33:08 :
Le 14 juillet 2025 à 05:13:54 :
Les meufs ont le feu au cul depuis qu’il fait chaud. D’habitude je préfère les shemales mais en ce moment à chaque soirée une gourgandine finit par vouloir se faire péter le boulard par mes soins. Au final elles me trouvent un peu bizarre parce que je suis irrésistiblement attiré par leur trou du cul, je passe des dizaines de minutes dessus à lécher et sentir, j’ai un gros problème avec ça. D’ailleurs une m’a chopé en train de renifler son string au niveau de la raie et m’a bloqué un jour plus tard, enfin bref![]()
![]()
Beaucoup de fille ce respectent et l'été elle doivent être vigilant les agression criminelle dans les plage et boite de nuit les touristes pas fiable protéger vos fille et vos sœurs l'été faut être hyper vigilant
Le 14 juillet 2025 à 05:34:16 :
Le 14 juillet 2025 à 05:26:47 :
J’aime trop lorsqu’en levrette on voit bien les deux lombaires bien gainés qui chutent sur une grosse paire de fesses bien bombée. Ça me rend complètement zinzin![]()
J'aimerais connaître le réel amour et avoir une copine .
Tu la rencontré où ta copine ?
J’ai pas de copine, j’ai que des plans pour baiser
J’ai connu le vrai amour, mais je suis pas compatible avec, je suis trop déviant malheureusement
Je te souhaite sincèrement que tu puisses le trouver un jour. Je peux éventuellement te filer quelques conseils si tu me parles un peu de toi mais il faudra pas avoir peur de ma franchise qui peut être très brutale parfois, je prends pas de pincettes
Le 14 juillet 2025 à 05:46:32 :
Le 14 juillet 2025 à 05:44:08 :
Le 14 juillet 2025 à 05:41:19 :
1er SIDA ou bébéOuais je le sens un peu venir, surtout le bébé. Je vais certainement finir par tomber sur la zinzine qu’il fallait pas
![]()
c'est surtout la sénégalaise ensanglanté qui me fait dire ça
Pour le sida ? C’est pas une prostituée, c’est surtout dans le milieu de la prostitution que le sida tourne
J’ai baisé plusieurs shemales sans capote et pour le coup là oui c’était vraiment risqué, il y avait surement des séropositives dans le lot
J’ai fait des tests plusieurs mois après et toujours rien, je touche du bois
JvArchive compagnon