Le 20 juillet 2025 à 12:49:26 :
on peut egalement dire qu'en vrai aucune femme aurait choisit shrek
Bluepilled
en vrai j'avais jamais vraiment intelectualisé shrek , pour moi c etait clair que c'était juste de parodie de compte de fée
et on vois juste que fiona refuse l'ogre au début car moche puis finis par l'accepté une fois qu'il connait son secret
SHREK le chad OGRE qui pecho la TEEN FIONa
Locataire, vie dans la merde, ne se douche pas, a surement des morbak, rôte, pète, ne fait pas à manger, pue, dents pourries, calvicied, mais pecho la 10/10 du royaume
AUCUN message caché les golems CIRCULEZ
Le "méchant" a beau avoir tout pour lui: argent, prorpiété, famille, cheveux, tout ...
La TEEN ira TOUJOURS vers le BAD BOY
TOUJOURS
Le 20 juillet 2025 à 13:04:50 :
SHREK le chad OGRE qui pecho la TEEN FIONaLocataire, vie dans la merde, ne se douche pas, a surement des morbak, rôte, pète, ne fait pas à manger, pue, dents pourries, calvicied, mais pecho la 10/10 du royaume
AUCUN message caché les golems CIRCULEZ
Le "méchant" a beau avoir tout pour lui: argent, prorpiété, famille, cheveux, tout ...
La TEEN ira TOUJOURS vers le BAD BOY
TOUJOURS
Toutes
Par contre il est proprio Shrek hein, il arrête pas de le répeter que c'est SON marais, et Farquaad le lui a saisi illégalement, c'est pour ça qu'il part chercher Fiona de base même
Le 20 juillet 2025 à 12:49:26 :
on peut egalement dire qu'en vrai aucune femme aurait choisit shrek
irl y'a pas mal de meufs, qui m'ont déjà dit que leur idéal masculin était Shrek
Imaginez le message ayaoooo.
T es riche, bg mais nain et la 10/10 prefere aller se faire le cradeau
JvArchive compagnon