Topic de Gutzzz :

Pourquoi les meufs ça parle d'amour/sexe h24 ?

Supprimé

Sur Twitter, y a des meufs elles peuvent parler d'amour, de relation, des hommes, de sexe littéralement pendant des années non-stop. J'arrive pas à concevoir comment on peut en faire sa passion, son moteur de vie, c'est si éclaté de parler toujours de la même chose, encore t'es un génie des maths, je comprendrais mais là c'est toujours les mêmes tweets : "ce mec m'a mis en dépression", "j'aime trop les hommes".

pourquoi?

Les hommes parlent plus de sexe et des meufs de manière général je dirai :(

Les relations sociales et le thème de l'amour sont au centre de nos vies c'est normal

Le 14 juillet 2025 à 01:55:05 :
Les hommes parlent plus de sexe et des meufs de manière général je dirai :(

Les relations sociales et le thème de l'amour sont au centre de nos vies c'est normal

juste non ? Que ça soit sur Twitter ou avec mes potes, on parle en général de business, de football, de cinéma et globalement de tout sauf d'amour, on en a rien à foutre

L'hopital qui se fout de la charité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png un forumeur de JVC qui dit que les femmes parlent que de sexe
Faut arrêter avec ça, j’ai fait le tour de beaucoup de groupe de mec et la plupart parle beaucoup de cul, c’est + vulgaire que les meufs et ça ne parle pas d’amour au sens propre mais ça parle bel et bien de cul, d’ailleurs personnellement ça me casse les couilles aussi j’en peux plus, c’est cool la baise mais les gens en parlent beaucoup trop

Données du topic

Auteur
Gutzzz
Date de création
14 juillet 2025 à 01:53:21
Date de suppression
14 juillet 2025 à 02:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !