Le 22 juillet 2025 à 15:41:58 :
Paroxetine pour les troubles d’anxiété sociales et phobies sociales c’est clairement le meilleur mais Sertraline en AD a l’avantage d’avoir un sevrage assez simple comparativement.Hydroxyzine c’est un antihistaminique supposément anxiolytique => effet très faible à la limite du placebo.
Les deux premières semaines sous AD sont les pires, courage khey !
Paroxetine empêche d' éjaculer
Le 22 juillet 2025 à 15:45:29 :
Le 22 juillet 2025 à 15:44:09 BooderCUM a écrit :
Le 22 juillet 2025 à 15:42:46 :
Le 22 juillet 2025 à 15:41:58 BooderCUM a écrit :
Paroxetine pour les troubles d’anxiété sociales et phobies sociales c’est clairement le meilleur mais Sertraline en AD a l’avantage d’avoir un sevrage assez simple comparativement.Hydroxyzine c’est un antihistaminique supposément anxiolytique => effet très faible à la limite du placebo.
Tu peut t’attendre à avoir la chiasse, poussé d’acné / transpiration nocturne, insomnie et probablement te sentir plus agité au sens physique que d’habitude. Éventuellement un moral un peu en yo-yo durant ces 2 semaines mais globalement c’est assez individuel
avec la sertraline les gens ont juste un peu la chiasse deux ou trois jours et c'est tout
Le 22 juillet 2025 à 15:47:15 CroqueCulotte a écrit :
Le 22 juillet 2025 à 15:45:29 :
Le 22 juillet 2025 à 15:44:09 BooderCUM a écrit :
Le 22 juillet 2025 à 15:42:46 :
Le 22 juillet 2025 à 15:41:58 BooderCUM a écrit :
Tu peut t’attendre à avoir la chiasse, poussé d’acné / transpiration nocturne, insomnie et probablement te sentir plus agité au sens physique que d’habitude. Éventuellement un moral un peu en yo-yo durant ces 2 semaines mais globalement c’est assez individuel
avec la sertraline les gens ont juste un peu la chiasse deux ou trois jours et c'est tout
La chiasse limite je m'en fout si je suis chez moi, mais vu que je dois jouer ce week-end, je ne vais rien prendre avant la semaine pro alors
Le 22 juillet 2025 à 15:46:23 :
Le 22 juillet 2025 à 15:41:58 :
Paroxetine empêche d' éjaculer
Pour être tout à fait honnête pendant 6 semaines j’ai eu ça oui, mais de manière generale y’a que Vortioxetine et Bupropion qui n’impacte pas les fonctions sexuelles et eux sont beaucoup moins prescrits, surtout pour l’anxiete
Le 22 juillet 2025 à 15:48:44 :
Le 22 juillet 2025 à 15:48:00 PapyTricoti a écrit :
L'hydroxizine m'a beaucoup aidé pour dormir. Je n'y arrivais plus. 2 ça m'éxplosais, 1 c'était pas assez, je partais sur 1,5.
Maintenant, parfois si j'ai besoin, j'en prends 1.
Ouais j'en prenais aussi si besoin en cas de stress. A voir si ça t'aide, mais normalement oui. 1 c'est bien dans ces cas
JvArchive compagnon