Le 26 juillet 2025 Ă 00:54:01 :
Âge ?
31 ans
C’est extremement grave ce que tu dis. Et je deconne pas. Si tu parles d’avoir une femme tu devrais pas te dire ca. Je sais pas si t’en a conscience mais etre en couple c’est la norme. Eeeeeh oui le chill t’as bien lu. Pourquoi autant d’hommes ont une compagne et pour toi c’est pas le cas. Parce que t’as un probleme de passage a l’action le chill. Tu ne tentes pas assez, or la majorité des hommes tentent. Si je te demande de suand date ta derniere action pour trouver une femme je sais deja a quoi m’attendre
Evidemment que tu peux etre en couple et ne pas finir seul. Mais il faut passer a l’action la
Tu manques pas grand chose.
Finir avec une grosse tatouée au bodycount >5 ??? L'horreur.
En réalité, bcp de mecs sont en couple car leurs standards sont proches du néant.
Le 26 juillet 2025 Ă 01:08:14 :
C’est extremement grave ce que tu dis. Et je deconne pas. Si tu parles d’avoir une femme tu devrais pas te dire ca. Je sais pas si t’en a conscience mais etre en couple c’est la norme. Eeeeeh oui le chill t’as bien lu. Pourquoi autant d’hommes ont une compagne et pour toi c’est pas le cas. Parce que t’as un probleme de passage a l’action le chill. Tu ne tentes pas assez, or la majorité des hommes tentent. Si je te demande de suand date ta derniere action pour trouver une femme je sais deja a quoi m’attendre
T'es le genre de type insupportable sur ce forum
Le 26 juillet 2025 Ă 01:11:14 :
Le 26 juillet 2025 Ă 01:08:14 :
C’est extremement grave ce que tu dis. Et je deconne pas. Si tu parles d’avoir une femme tu devrais pas te dire ca. Je sais pas si t’en a conscience mais etre en couple c’est la norme. Eeeeeh oui le chill t’as bien lu. Pourquoi autant d’hommes ont une compagne et pour toi c’est pas le cas. Parce que t’as un probleme de passage a l’action le chill. Tu ne tentes pas assez, or la majorité des hommes tentent. Si je te demande de suand date ta derniere action pour trouver une femme je sais deja a quoi m’attendreT'es le genre de type insupportable sur ce forum
Je fais expres et je vais pas par 4 chemins, c’est totalement assumé. Mon but c’est pas de faire plaisir mais de montrer la realité des choses
JvArchive compagnon