Topic de SIG_P210-100 :

Comment accepter qu'on va finir notre vie seul ?

Toutes ces femmes autour de moi, inaccessible Ă  jamais

Le 26 juillet 2025 Ă  00:51:44 :
bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710168177-risitchad.png

Je sors très souvent
J'ai une vie sociale très active, mais je suis moche donc ça s'arrête là

Le 26 juillet 2025 Ă  00:54:01 :
Âge ?

31 ans

Ben perso je ne pouvais pas accepter.
Dis toi que la société n'aide pas non plus.
tout est fait pour que tu finisses seul et deprimax

C’est extremement grave ce que tu dis. Et je deconne pas. Si tu parles d’avoir une femme tu devrais pas te dire ca. Je sais pas si t’en a conscience mais etre en couple c’est la norme. Eeeeeh oui le chill t’as bien lu. Pourquoi autant d’hommes ont une compagne et pour toi c’est pas le cas. Parce que t’as un probleme de passage a l’action le chill. Tu ne tentes pas assez, or la majorité des hommes tentent. Si je te demande de suand date ta derniere action pour trouver une femme je sais deja a quoi m’attendre

Evidemment que tu peux etre en couple et ne pas finir seul. Mais il faut passer a l’action la

Tu manques pas grand chose.

Finir avec une grosse tatouée au bodycount >5 ??? L'horreur.

En réalité, bcp de mecs sont en couple car leurs standards sont proches du néant.

Le 26 juillet 2025 Ă  01:08:14 :
C’est extremement grave ce que tu dis. Et je deconne pas. Si tu parles d’avoir une femme tu devrais pas te dire ca. Je sais pas si t’en a conscience mais etre en couple c’est la norme. Eeeeeh oui le chill t’as bien lu. Pourquoi autant d’hommes ont une compagne et pour toi c’est pas le cas. Parce que t’as un probleme de passage a l’action le chill. Tu ne tentes pas assez, or la majorité des hommes tentent. Si je te demande de suand date ta derniere action pour trouver une femme je sais deja a quoi m’attendre

T'es le genre de type insupportable sur ce forum

Le 26 juillet 2025 Ă  01:11:14 :

Le 26 juillet 2025 Ă  01:08:14 :

T'es le genre de type insupportable sur ce forum

Je fais expres et je vais pas par 4 chemins, c’est totalement assumé. Mon but c’est pas de faire plaisir mais de montrer la realité des choses

Données du topic

Auteur
SIG_P210-100
Date de création
26 juillet 2025 Ă  00:49:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !