Le 25 juillet 2025 à 19:27:28 DoncPompez a écrit :
L'attaque alien pour 2026 c'est la première phase du projet blue beam, serge monast en avait parler, les élites prépare ça depuis 1960, tout ça sera une mise en scène destiné à manipuler les populations pour les préparer a l'existence extraterrestre
C'est comme une dinguerie notre siècle entre l'avènement d'internet, de l'IA et maintenant l'arrivée d'une civilisation extra-terrestre
Je crois pas qu'une autre époque de l'humanité à peu connaitre autant d'événement aussi marquant pour l'humanité
Le fameux astéroïde qui ne se comporte pas comme un astéroïde
Pas de coma
Taille et forme non correspondantes
Acceleration non conforme aux objets classiques
Trajectoires inexplicables qui l'a rendu indetecrable avant son arrivé
Dégazage beaucoup trop faible
Semble utiliser l'attraction gravitationnelle pour se déplacer
Vitesse suspecte
Le 28 juillet 2025 à 19:23:39 :
C'est pas un Fake absolument tout les scientifiques du monde en parle, c'est l'objet stellaire le plus et le plus rapide jamais observé
C'est pour faire du sensationnel, c'est ridicule.
Une attaque ? Genre ils ont envoyé un e-mail pour dire "bonjour en novembre on va vous défoncer à coup de phaseur goa'uld"
Pourquoi ils viendraient sur Terre ? S'ils ont la capacité à venir jusqu'à nous, on sera considéré comme des fourmis.
Bref, j'espère que ça arrivera. On verra si les américains sont les héros comme ils se vantent dans les films Marvel.
Galactus et Thanos IRL
Gloire aux Oris et à l'Orici. Si Morena Baccarin débarque sur notre planète, c'est CASH
Le 26 juillet 2025 à 15:08:39 :
Le 25 juillet 2025 à 19:27:28 DoncPompez a écrit :
L'attaque alien pour 2026 c'est la première phase du projet blue beam, serge monast en avait parler, les élites prépare ça depuis 1960, tout ça sera une mise en scène destiné à manipuler les populations pour les préparer a l'existence extraterrestreC'est comme une dinguerie notre siècle entre l'avènement d'internet, de l'IA et maintenant l'arrivée d'une civilisation extra-terrestre
![]()
Je crois pas qu'une autre époque de l'humanité à peu connaitre autant d'événement aussi marquant pour l'humanité
![]()
Sauf que yrr comme a chaque fois
Le 29 juillet 2025 à 22:29:02 :
Le grand voyage a debuté mes cher fideles
C'est l'occasion de ressortir le cosplay de stargate SG1
JvArchive compagnon