Topic de popiloaa :

Comment gérer ses relations avec ses amis ?

Supprimé

Quand ils n'ont aucune spiritualité, aucune passion, aucune sensibilité artistique, aucune ambition, que vous n'avez plus aucun sujet de conversation à partager avec mais que vous êtes amis avec eux depuis 5 ans, comment gérer la situation quand vous vous rendez compte que vous ne vous ressemblez finalement pas, et qu'ils vous ennuient ?

Vous faites comment dans cette situation ? Vous prenez sur vous ou vous acceptez de repartir de zero en coupant les ponts petit à petit alors que vous êtes dans votre trentaine ?

Vous n'avez pas d'amis ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

On a qu’une vie et elle est bien trop courte pour la passer avec des gens qui ne nous correspondent pas

Rester par habitude, par confort ou par peur de repartir de zéro c’est un peu pathétique. En faisant ça, tu te mens à toi-même et aux autres autour de toi

J’ai pas hésité à couper les ponts quand les choses n’allaient plus du tout

Le 23 juillet 2025 à 16:58:14 :
On a qu’une vie et elle est bien trop courte pour la passer avec des gens qui ne nous correspondent pas

Rester par habitude, par confort ou par peur de repartir de zéro c’est un peu pathétique. En faisant ça, tu te mens à toi-même et aux autres autour de toi

Je ne les détestent pas, j'ai pas de ressentiment envers eux c'est pour ça que j'ai du mal

Le 23 juillet 2025 à 17:11:28 :

Le 23 juillet 2025 à 16:58:14 :

Je ne les détestent pas, j'ai pas de ressentiment envers eux c'est pour ça que j'ai du mal

Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de conflit ou de ressentiment qu’il reste une vraie raison de rester liés

Données du topic

Auteur
popiloaa
Date de création
23 juillet 2025 à 16:51:46
Date de suppression
23 juillet 2025 à 17:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !