Le 13 juillet 2025 à 12:54:18 :
Le 13 juillet 2025 à 12:44:50 :
Selon un sondage IFOP seulement 51% des MECS chez LFI ont eu un rapport sexuel durant les 12 derniers mois![]()
Alors que pour les FEMMES chez LFI ça monte à 83%
![]()
(Source p. 7. : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Rapport_Sex_Recession_2024.26.01-1.pdf )
Après y a plus de femmes queers à gauche
Un exemple qui pourrait préciser tes dires
Non c'est surtout qu'on baise vos femmes et qu'elles vous respectent pas
D'ailleurs ma copine est écolo et de gauche
Le 13 juillet 2025 à 12:56:06 :
Le 13 juillet 2025 à 12:49:47 :
Dixit un mec qui s'est fait plié par une instagrameuse![]()
dixit ce gros moche qui a du go muscu pour percer en faisant la pute sur internet
![]()
à l'echelle globale les incels sont surtout des pakis, noirs et arabes![]()
ça parle d'ailleurs de "just be white theory" sur les forum anglophones
![]()
Je sens une odeur de haine et de seum chez toi, calme toi khey et cherche l'ataraxie sur ton être
Le 13 juillet 2025 à 12:57:27 :
Le 13 juillet 2025 à 12:54:18 :
Le 13 juillet 2025 à 12:44:50 :
Selon un sondage IFOP seulement 51% des MECS chez LFI ont eu un rapport sexuel durant les 12 derniers mois![]()
Alors que pour les FEMMES chez LFI ça monte à 83%
![]()
(Source p. 7. : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Rapport_Sex_Recession_2024.26.01-1.pdf )
Après y a plus de femmes queers à gauche
Un exemple qui pourrait préciser tes dires
Non c'est surtout qu'on baise vos femmes et qu'elles vous respectent pas
![]()
D'ailleurs ma copine est écolo et de gauche
tu baises rien dutout t'es niveau 58 sur jvc
le complexe d'infériorité des renois/arabes quii baisent des cindy caf coiffure faudra en parler un jour
Ah, tiens, très surprenant, les fafs DDB illico presto.
C'est grave d'être aussi fragile mentalement
Le 13 juillet 2025 à 12:54:51 :
Le 13 juillet 2025 à 12:52:32 :
Pourtant ce selon les statistiques les hommes LFI sont ceux qui ont le moins de rapport sexuelPas étonnant avec leur niveau de testo négatif, et je dis ça sans méchanceté. Les meufs de gauche préfèrent souvent coucher avec des mecs de droite, c'est le cas de quasiment toutes les femmes de mon entourage
![]()
Y en a une qui était en couple avec un gauchiste un moment, une fois qu'ils avaient reompu elle avait avoué devant tout le monde que le mec était une énorme serpillière et que au lit elle avait fait des dingueries avec lui tellement c'était un énorme soumis
![]()
Logique en soit, les hommes de droite sont plus charismatique et font plus "homme"
Les hommes de gauches jouent plutôt sur la discussion, les débats etc, c'est bien sur la longueur mais si tu veux concrétiser rapidement tu es over ahi
Le 13 juillet 2025 à 12:57:54 :
Le 13 juillet 2025 à 12:56:24 :
Oui c'est vrai que devans un racaille qui nous menace de mort on est eclaté![]()
"les blancs vous etes des grosses victimes quand on vient à 10 contre 1 avec des couteaux vous vous defendez pas wollah"
![]()
Selon ce twit faudrait mettre sa vie en danger et être une racaille pour baiser
C'est quasiment toujours les fafs peureux qui DDBent sur le champ
En même temps c'est à l'image des régimes autoritaires qu'ils supportent
Aucun rapport
On est juste pas aveugle
JvArchive compagnon