Non, arrêtez d'essayer de jouer sur MAC.
Civilisation fonctionne très bien sur mini-tour de 500€-800€ avec tout acheté en occasion sur LBC.
Le 13 juillet 2025 Ã 11:13:16 :
Non, arrêtez d'essayer de jouer sur MAC.Civilisation fonctionne très bien sur mini-tour de 500€-800€ avec tout acheté en occasion sur LBC.
Ouin ouin paie 500 balles juste pour jouer à un jeu qui existe sur une machine qu'il a déjÃ
Non, arrêtez d'essayer de jouer sur MAC.Civilisation fonctionne très bien sur mini-tour de 500€-800€ avec tout acheté en occasion sur LBC.
J'ai que un MAC et une PS5 chez moi et je vais pas acheter une tour juste pour ce jeu ...
Le 13 juillet 2025 Ã 11:17:38 :
Oui il tourne sur Mac M1, mais plutôt autour des 30 fps et en fullHD et non en résolution native.
Le mac fera aussi bouillote.
Le jeu est très bon si tu aimes le genre 4X.
Le jeu vaut le coup en édition platinum (incluant tous les DLCs, y compris le season pass), mais certainement pas plein pot. Tu peux trouver le jeu pour steam à moins de 10 euros sur les revendeurs de clé, ne paie surtout pas 70 boules
Ça marche merci khey je pense faire ça du coup
Le 13 juillet 2025 Ã 11:19:33 :
J'ai que un MAC et une PS5 chez moi et je vais pas acheter une tour juste pour ce jeu ...
Prochaine fois débarasse toi de ta console et passe sur PC. C'est tout pareil sauf que c'est pas aussi limité.
Sinon il y a aussi du cloud gaming mais c'est trop cher encore je crois.
JvArchive compagnon