Mes très chers quilles, l'heure est grave. C'est le cœur lourd que je dois vous annoncer la nouvelle.
Je déteste être l'auteur du topic voué à réduire à néant vos rêves et vos espoirs, mais personne ne le fera, sinon moi. Tel est mon fardeau ; Telle est la mission qui m'incombe. Dois-je être suicidé par ceux que cette vérité dérange, je m'en acquitterai
Je vous jure les kheys, je suis en hypoglycémie cardio ventriculaire depuis que je l'ai appris au téléphone il y a quelques minutes
Je tiens mes informations du cousin au troisième degrés du pote de mon oncle qui est modérateur sur le faux rhum 18-25 de jeuxvideo.com, et celles ci sont , par conséquent , l'unique vérité véritablement véritable
Vous ne le savez pas, mais dans l'ombre de ce forum, une machination se trame. Un complot d'une si grande ampleur que les agences de renseignement de six (6) pays seraient impliquées
Je ne sais pas comment vous faire avaler la pill, alors je vais être direct : les Kheyettes n'existent pas
Il ne s'agit, en fait, que de kheys payés pas la DGSI afin de garder un œil sur les zinzolax et d'endiguer le phénomène incel tarax en offrant à ceux ci une pointe d'attention "féminine"
Voila, c'est dit. Maintenant, repensez à vos sessions endiablées de rp érotique en mpied avec une kheyette kj mignonne
Vous y êtes ? Vous vous sentiez déjà honteux d'avoir succombé à vos bas instincts, aprés coup, hein ?
Hé bien, en réalité, la famosa kheyette kj de pochent était au mieux un trap, au pire un celestin patriote qui, ayant raté les tests d'aptitude physique pour entrer dans l'armée, n'a trouvé que ce moyen pour servir son pays
C'est fou de se dire que les kheys - qui ,d'ordinaire, savent ce que tout le monde sait mais que personne n'ose dire - ne sachoient pas ça , quand même
Vous êtes désormais dans la confidence. Vous en faites ce que vous voulez
Je reviens, ça toque à ma porte