pas moi, j'ai arreté definitivement en 2021
jamais reposé le pied dessus depuis
Bordel l'envie de rush un serveur Dofus y a littéralement rien de plus addictif ayao
Le truc arrive après 10 mois sans jouer, ne préviens pas, et ensuite c'est plus fort que le crack, t'y penses H24 pendant une semaine
Ce qui est bien c'est qu'Ankama permettait de rush tous les ans avec Temporis, sauf que là ces chiengs ont coupé l'alim avec leur vieille version Unity de merde qui prend toute leur ressources
Pas un putain de Temporis ni sur Offi ni sur Rétro jusqu'à décembre au moins Et sur Rétro ils ont littéralement annoncé supprimer le système de Temporis
Ankama ayao
ca fait des années que l'économie est flingué au sol a cause des revendeurs de kamas+bot
être bridé dans ta progression par le prix des équipements, le faite que le jeu soit construit de sorte que tu ne puisse pas drop en solo les ressources dont ta besoin pour ta pano.
pourtant je dis ca en sachant faire des kamas via métier/élevage ect... mais giga flemme de passer plusieurs semaines a juste farm des kamas pour finir en arène a monter sont perso 150 en une journée. Pire progression dans un mmo
Le 28 juillet 2025 à 06:26:48 :
Bordel l'envie de rush un serveur Dofus y a littéralement rien de plus addictif ayao![]()
Le truc arrive après 10 mois sans jouer, ne préviens pas, et ensuite c'est plus fort que le crack, t'y penses H24 pendant une semaine
![]()
Ce qui est bien c'est qu'Ankama permettait de rush tous les ans avec Temporis, sauf que là ces chiengs ont coupé l'alim avec leur vieille version Unity de merde qui prend toute leur ressources
Pas un putain de Temporis ni sur Offi ni sur Rétro jusqu'à décembre au moins
Et sur Rétro ils ont littéralement annoncé supprimer le système de Temporis
Ankama ayao
![]()
La boucle oui...
J'ai commencé en 2006 jusqu'en 2012 puis j'ai repris en 2017 puis après avec Dofus rétro et finalement je me suis remis à jouer avec 3.0
En 2012 je m'étais acheté un pc gamer à 1500€ avec les kamas que j'avais revendu ayaaaa
Le 30 juillet 2025 à 09:26:22 :
Ayaaaaa pareil ocre fait en 3 sem sur draco là
Putain t'es chaud, j'avais que 30 archis et j'en avais déjà marre
JvArchive compagnon