https://x.com/leglaive_/status/1950095855521800393
La pub pour des jeans avec Sidney Sweeney signe la fin de la vague woke apparemment
Le terrible danger woke c'était alors juste quelques noirs et gros dans des pubs et des seconds roles de séries télé ? Ouf heureusement que c'est terminé on était pas loin de la fin des temps
La bonne consommation (réalisé au tiers-monde par des enfants esclavagisés et vendu par des blancs conservateurs) a remplacé la mauvaise consommation (réalisé au tiers-monde par des enfants esclavagisés et vendu par des noirs trans progressistes).
CHECKMATE pour les LIBTARDS
Le 05 août 2025 à 08:18:09 :
moi je pense que oui il y a un retour en arrière par contre il y aura toujours des restes (+ de représentations lgbt, raciales etc...) et ça c'est tant mieux
Not radis, votre mouvement les a rendu détestables dans la population, comme avec cotineau.
Le 05 août 2025 à 08:15:50 :
La bonne consommation (réalisé au tiers-monde par des enfants esclavagisés et vendu par des blancs conservateurs) a remplacé la mauvaise consommation (réalisé au tiers-monde par des enfants esclavagisés et vendu par des noirs trans progressistes).CHECKMATE pour les LIBTARDS
Ils n'ont qu'à faire grève pour avoir de meilleures conditions de travail, comment on a fait.
Le 05 août 2025 à 08:17:41 :
Les gauchistes exploiteurs du tiers monde qui vont essayer de faire de faire comme si le gauchisme n'existait pas.
Comme avec le covid ces gros mougeons.
Le 05 août 2025 à 08:18:09 :
moi je pense que oui il y a un retour en arrière par contre il y aura toujours des restes (+ de représentations lgbt, raciales etc...) et ça c'est tant mieux
Toute vague, toute "tendance" laisse des traces, et les gamins qui ont vécu leur adolescence entre 2020 et 2025 ont grandi avec ce que la vague woke a laissé, donc ils auront toujours un attachement nostalgique à ces tendances.
Maintenant est-ce que c'est vraiment tant mieux comme tu dis ? Perso je ne crois pas.
Oui enfin y a pas une grosse polémique en ce moment sur cette pub ?
« Grosse polémique » = les wokes chialent sur Twitter
Et l’Amérique à pas changé, toujours divisé en deux camps extrêmes.
Ils se font discrets parce qu’ils savent qu'avec Trump ça sert à rien de faire du bruit. Ils attendent les élections, vont regagner la majorité du congrès et la ils recommenceront à donner de la voix
JvArchive compagnon