Le topic du khey qui a chié sous la douche de ses beaux parents. Ils avaient un système de récupérarion d'eau.
Sinon le topic du makownage, et le topic selfie de la bite à Soral c'était sympa aussi.
L'op tu parles du uppercut les clés à molette ?
Le 22 juillet 2025 à 20:24:07 :
Le topic du khey qui a chié sous la douche de ses beaux parents. Ils avaient un système de récupérarion d'eau.Sinon le topic du makownage, et le topic selfie de la bite à Soral c'était sympa aussi.
Oui putain, dans ma tête j’imaginais le khey devenir fou sans ses bras derrière son pc ça m’a littéralement achevé
Le 22 juillet 2025 à 20:22:50 :
J'ai aucun souvenir de très franche rigolade sauf Ma Découverte de l'IRL, mais ça date du 15-18.
Laquelle ?
Le 22 juillet 2025 à 20:24:07 GreenVodka11 a écrit :
Le topic du khey qui a chié sous la douche de ses beaux parents. Ils avaient un système de récupérarion d'eau.Sinon le topic du makownage, et le topic selfie de la bite à Soral c'était sympa aussi.
pareil la douche c'était le mieux
Le khey qui devait chier alors qu’il etait a Auchan.
Du coup il choppe un saladier je crois et part démouler cacher derrière le rayon pantalon.
J’étais MORT en lisant ce topax
Le 22 juillet 2025 à 20:26:52 :
le pavé linux
Sous coté oui
Il n'y a pas si longtemps, c'était un khey qui avait daté une fille plus grande que lui :
Il avait inventé les stratagèmes les plus improbables pour dissimuler le fait qu'il était plus petit qu'elle, comme être déjà assis au resto quand elle arrive et ne se lever que quand elle est repartie...
J'étais plié de rire quand il a expliqué comment il avait dû préparer une ballade sur Google Street view en repérant les rues en pentes ou en ne marchant que sur les bords des trottoirs pour maintenir l'illusion ...
C'était peut être un fake mais je n'ai jamais autant ri sur le fofo
JvArchive compagnon