Le 22 juillet 2025 Ã 13:49:31 :
C'est beau Canberra ?
non c à Nantes khey
Le 22 juillet 2025 Ã 13:51:21 :
A Nantes comme par hasard
Ça fait au moin 5 ans que je la vois
Je dors fenêtre alors que je sais très bien qu’elle est juste pour en dessus mes couilles je vais pas crever de chaud donc j’aère et si elle veut venir elle est la bienvenu
ça vit entee 10- 15 ans une araignée comme ça
Le 22 juillet 2025 Ã 13:53:15 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ségestrie_florentine
Le 22 juillet 2025 Ã 13:52:55 :
A Nantes comme par hasardÇa fait au moin 5 ans que je la vois
Je dors fenêtre ouverte alors que je sais très bien qu’elle est juste pour en dessusmes couilles je vais pas crever de chaud donc j’aère et si elle veut venir elle est la bienvenu
![]()
Tu trolles j'espère.
Je vis pas 1h avec cette merde perso.
Le 22 juillet 2025 Ã 13:53:15 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ségestrie_florentine
La femelle dépose ses œufs dans le tube de la toile. Après leur éclosion, elle reste avec les petits jusqu'à ce que ceux-ci s'en aillent. Mais si elle meurt avant l'éclosion, les petits mangeront alors leur mère avant de partir[
Le 22 juillet 2025 Ã 13:59:50 :
J'en ai plein chez moi, elle son uniquement dans les trous entre les briques de la maison (comme toi l'op)
1 seule fois j'en ai vu une sur mon bureau qui se baladait, elle devait faire 2/3cm de corps, et un peu plus avec les pattes dépliées
Ayaaaaa c’est exactement ça
Les grosses araignée impressionnante des briques rouges
Tu la pas tuer j’espère car ça se voit que ça vie archi longtemps et elles sont grave pas dérangeante (flippante certe )
Elles sortent la nuit de leur trou quand un insecte passe, c'est marrant à voir.
elles bondissent et choppent la proie et retournent dans leur trou.
Si vous avez une façade avec du crépi qui s'effrite, y en a svt dans les trous de crépi.
Le 22 juillet 2025 Ã 13:56:33 :
Le 22 juillet 2025 Ã 13:52:55 :
A Nantes comme par hasardÇa fait au moin 5 ans que je la vois
Je dors fenêtre ouverte alors que je sais très bien qu’elle est juste pour en dessusmes couilles je vais pas crever de chaud donc j’aère et si elle veut venir elle est la bienvenu
![]()
Tu trolles j'espère.
Je vis pas 1h avec cette merde perso.
Elle même elle sait qu’elle est laide et qu’elle fait peur donc tu n’a pas à t’inquiéter elle se cache dans les briques rouge
JvArchive compagnon