Sérieux c'est qui le stagiaire qui s'est dit que faire pop une putain de pub sur toute la page tout en étant impossible de la fermer était une bonne idée ? C'est qui ? Et ce type touche un salaire mais sérieux après ça demande des 3 / 4 k par mois alors que c'est des incompétents.
Et me parlez pas de kiwi browser ou opera je vais pas installer ces merdes juste pour aller sur jvc.
Le 24 juillet 2025 à 14:01:17 :
Sérieux c'est qui le stagiaire qui s'est dit que faire pop une putain de pub sur toute la page tout en étant impossible de la fermer était une bonne idée ? C'est qui ? Et ce type touche un salaire mais sérieux après ça demande des 3 / 4 k par mois alors que c'est des incompétents.Et me parlez pas de kiwi browser ou opera je vais pas installer ces merdes juste pour aller sur jvc.
T'as qu'à installer firefox et y mettre Ublock en module complémentaire autant sur ton téléphone que sur ton pc et adieu les pubs sur l'intégralité d'internet YouTube.. C'est incroyable qu'en 2025 il y ai encore besoin d'expliquer ça...
Je suis sur brave + version pc. Aucune pub. Aucune perte de fonctionnalité jvc. Aucun problème. Même mieux que sur pc.
C'est toi qui sais pas utiliser ton tel le boomer
L'OP est le genre de personne à refuser d'installer Kiwi Browser mais qui comme un mongole, contradictoirement et contre toute logique ne voit aucun problème à utiliser un navigateur inefficace et dangereux.
Le 24 juillet 2025 à 14:04:31 :
T'as qu'à naviguer sur brave, t'auras plus de pubs
Brave est un malware et un spyware, en plus d'être lent et très mal optimisé. C'est non.
C'est bien, le marketing agressif de Brave jouant sur la pseudo-subversion, et l'opinion populaire, vous ont bien eu.
J'utilise Ad block browser perso
Le 24 juillet 2025 à 14:14:39 :
Sérieux c'est qui le stagiaire qui s'est dit que faire pop une putain de pub sur toute la page tout en étant impossible de la fermer était une bonne idée ? C'est qui ? Et ce type touche un salaire mais sérieux après ça demande des 3 / 4 k par mois alors que c'est des incompétents.Et me parlez pas de kiwi browser ou opera je vais pas installer ces merdes juste pour aller sur jvc.
T'as qu'à installer firefox et y mettre Ublock en module complémentaire autant sur ton téléphone que sur ton pc et adieu les pubs sur l'intégralité d'internet YouTube.. C'est incroyable qu'en 2025 il y ai encore besoin d'expliquer ça...
Sur l'ordi j'utilise, mais je vais m'emmerder à télécharger une appli sur mobile qui sert à rien à part aller sur jvc tout ça parce que ils savent coder un putain de site sans qu'une pub apparaisse en plein milieu de ton écran sans pouvoir la fermer, tu comprends pas ?! Tu sais pas lire ? Nous la joue génie alors que tu es pas capable de comprendre un concept simple
Le 24 juillet 2025 à 15:06:53 :
Le 24 juillet 2025 à 14:14:39 :
Sur l'ordi j'utilise, mais je vais m'emmerder à télécharger une appli sur mobile qui sert à rien à part aller sur jvc tout ça parce que ils savent coder un putain de site sans qu'une pub apparaisse en plein milieu de ton écran sans pouvoir la fermer, tu comprends pas ?! Tu sais pas lire ? Nous la joue génie alors que tu es pas capable de comprendre un concept simple
Et bien sur le téléphone c'est exactement pareil et ça ne sert que pour JVC mais pour tout youtube y compris et c'est bien mieux que Chrome que jai laissé aussi...
Le 24 juillet 2025 à 14:17:09 SaucesAuxPates a écrit :
Brave est un malware et un spyware, en plus d'être lent et très mal optimisé. C'est non.
Le malware le plus inoffensif du monde alors.
Il est pas spécialement lent non plus. Reste avec tes pubs qui prennent la page entière pendant que je navigue tranquille et en toute fluidité sur Brave.
Le 24 juillet 2025 à 21:30:23 :
Brave est un malware et un spyware, en plus d'être lent et très mal optimisé. C'est non.Le malware le plus inoffensif du monde alors.
Il est pas spécialement lent non plus. Reste avec tes pubs qui prennent la page entière pendant que je navigue tranquille et en toute fluidité sur Brave.
Ils font payer leur VPN ces chiens.
Go sur Opéra master race
Le 24 juillet 2025 à 21:31:36 BiscotteDeter a écrit :
Le 24 juillet 2025 à 21:30:23 :
Brave est un malware et un spyware, en plus d'être lent et très mal optimisé. C'est non.Le malware le plus inoffensif du monde alors.
Ils font payer leur VPN ces chiens.
Go sur Opéra master race
Ils te mettent pas un couteau sous la gorge pour payer non plus.
JvArchive compagnon