Topic de KheyChad14 :

Un meilleur youtubeur que Theo Malini ?

A l'heure actuelle, un meilleur youtubeur que ce mec ?

Je le detestais à l'époque de Tsukyio Power mais faut avouer que ce mec est idéologiquement le top 1 actuellement, il ose dire les choses :)

Pas comme les Mcfly, Carlito, Squeezie les multi millionnaires de "gauche" les bienfaiteurs de la bienpensance

Le 27 juillet 2025 à 15:12:28 :
D'accord Theo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488898158-6.png

J'étais un des premiers à le détester à l'époque.
On peut pas lui enlever le fait qu'il a les couilles de s'exprimer publiquement avec + de 800k abo

Je l'aime bien mais c'est un peu le cliché du mec sans talent ni idée qui se contente denoncer des trucs obvious.

Au moins depuis peu il redpill les Golems c'est déjà ça

Ben voyons
tu l'aimes bien depuis qu'il parle de truc polémiques sur l'état de la france, la guerre etc
mais quand il parlait des autres drama sur les autres youtubers tu l'aurais meme pas calculé

Ce n'est que récemment qui Malini a trouvé sa niche et qu'il a commencé la poncer vu le nombre de vue que ca fait

Le 27 juillet 2025 à 15:14:11 :
Je l'aime bien mais c'est un peu le cliché du mec sans talent ni idée qui se contente denoncer des trucs obvious.

Il ne revolutionne rien mais au moins on l'entend pas sucer des queues à longueur de temps comme les plus grands youtubeur de France :)

Squeezie :rire:
Même Tibo Inshape on sait très bien ce qu'il vote mais il va faire le cuck à dire qu'il a voté Macron pour pas être totalement cancel

Le 27 juillet 2025 à 15:15:47 :
Ben voyons
tu l'aimes bien depuis qu'il parle de truc polémiques sur l'état de la france, la guerre etc
mais quand il parlait des autres drama sur les autres youtubers tu l'aurais meme pas calculé

Ce n'est que récemment qui Malini a trouvé sa niche et qu'il a commencé la poncer vu le nombre de vue que ca fait

Premier gauchiste du topax visiblement.
Et premier fan de Pyrorca

Le 27 juillet 2025 à 15:16:28 :

Le 27 juillet 2025 à 15:14:11 :

Il ne revolutionne rien mais au moins on l'entend pas sucer des queues à longueur de temps comme les plus grands youtubeur de France :)

Squeezie :rire:
Même Tibo Inshape on sait très bien ce qu'il vote mais il va faire le cuck à dire qu'il a voté Macron pour pas être totalement cancel

Oui je suis d'accord :hap:

il a bien percer et à bien gérer sont virement choff redpill, gg à lui

Le 27 juillet 2025 à 15:18:13 :
il a bien percer et à bien gérer sont virement choff redpill, gg à lui

Rien de chof dans ce qu'il dit

Données du topic

Auteur
KheyChad14
Date de création
27 juillet 2025 à 15:11:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !