A l'heure actuelle, un meilleur youtubeur que ce mec ?
Je le detestais à l'époque de Tsukyio Power mais faut avouer que ce mec est idéologiquement le top 1 actuellement, il ose dire les choses
Pas comme les Mcfly, Carlito, Squeezie les multi millionnaires de "gauche" les bienfaiteurs de la bienpensance
Je l'aime bien mais c'est un peu le cliché du mec sans talent ni idée qui se contente denoncer des trucs obvious.
Au moins depuis peu il redpill les Golems c'est déjà ça
Ben voyons
tu l'aimes bien depuis qu'il parle de truc polémiques sur l'état de la france, la guerre etc
mais quand il parlait des autres drama sur les autres youtubers tu l'aurais meme pas calculé
Ce n'est que récemment qui Malini a trouvé sa niche et qu'il a commencé la poncer vu le nombre de vue que ca fait
Le 27 juillet 2025 à 15:14:11 :
Je l'aime bien mais c'est un peu le cliché du mec sans talent ni idée qui se contente denoncer des trucs obvious.Au moins depuis peu il redpill les Golems c'est déjà ça
Il ne revolutionne rien mais au moins on l'entend pas sucer des queues à longueur de temps comme les plus grands youtubeur de France
Squeezie
Même Tibo Inshape on sait très bien ce qu'il vote mais il va faire le cuck à dire qu'il a voté Macron pour pas être totalement cancel
Le 27 juillet 2025 à 15:15:47 :
Ben voyons
tu l'aimes bien depuis qu'il parle de truc polémiques sur l'état de la france, la guerre etc
mais quand il parlait des autres drama sur les autres youtubers tu l'aurais meme pas calculéCe n'est que récemment qui Malini a trouvé sa niche et qu'il a commencé la poncer vu le nombre de vue que ca fait
Premier gauchiste du topax visiblement.
Et premier fan de Pyrorca
Le 27 juillet 2025 à 15:16:28 :
Le 27 juillet 2025 à 15:14:11 :
Je l'aime bien mais c'est un peu le cliché du mec sans talent ni idée qui se contente denoncer des trucs obvious.Au moins depuis peu il redpill les Golems c'est déjà ça
Il ne revolutionne rien mais au moins on l'entend pas sucer des queues à longueur de temps comme les plus grands youtubeur de France
Squeezie
Même Tibo Inshape on sait très bien ce qu'il vote mais il va faire le cuck à dire qu'il a voté Macron pour pas être totalement cancel
Oui je suis d'accord
Le 27 juillet 2025 à 15:18:13 :
il a bien percer et à bien gérer sont virement choff redpill, gg à lui
Rien de chof dans ce qu'il dit
JvArchive compagnon