Topic de Vizus :

[SHITHOLE] Le regard des gens quand tu roules en voiture de SPORT en FRONCE

Avant je roulais en Clio 3 diesel et jamais de soucis, depuis que j'ai acheté une voiture de sport je vois bien que le regard et surtout le comportement des gens a changé, SURTOUT au boulot, les collègues sont plus pareil je vois bien qu'ils ragent et j'ai souvent droit à des réflexion du style "ah ouais ça paye bien intérimaire :) "

Bref hate de me barrer de ce pays de jaloux :)

Ou alors des phrases du genre
Au boulot
« Normal il vie seul n’a pas de copine ne sort pas »
Quand ils voient un collègue mettre 30k pour se faire plaisir et s’acheter une belle voiture
Oui pays de rageux frustrés où les gens t'apprécient seulement si t'es équivalent ou moins bien qu'eux :)

Le 23 juillet 2025 à 23:41:56 :
Ou alors des phrases du genre
Au boulot
« Normal il vie seul n’a pas de copine ne sort pas »
Quand ils voient un collègue mettre 30k pour se faire plaisir et s’acheter une belle voiture

C'est exactement ça ahi :rire:
Quand ça voit la voiture la 1ere question c'est "t'es propriétaire ou locataire ?" :rire:

Sérieux tu fais un topic parlant de voiture et tu dis même pas dans quoi tu roule ? La fameuse voiture de sport :honte:

Le 23 juillet 2025 à 23:42:22 :
Le gamos en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/3/1753306934-img-3046.jpeg

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Le 23 juillet 2025 à 23:43:36 :
Sérieux tu fais un topic parlant de voiture et tu dis même pas dans quoi tu roule ? La fameuse voiture de sport :honte:

Une Audi A1 Sportback

Le 23 juillet 2025 à 23:39:53 :
Avant je roulais en Clio 3 diesel et jamais de soucis, depuis que j'ai acheté une voiture de sport je vois bien que le regard et surtout le comportement des gens a changé, SURTOUT au boulot, les collègues sont plus pareil je vois bien qu'ils ragent et j'ai souvent droit à des réflexion du style "ah ouais ça paye bien intérimaire :) "

Bref hate de me barrer de ce pays de jaloux :)

Perso je me moque pas plutôt je rigole des déchets comme toi qui paye cher une voiture alors que y'a mieux a faire de son fric, un smicard sous paye de la boîte était arrivé avec une moto qui coûte cher, ça me faisait marrer de savoir qu'il avait pris un crédit pour se payer sa bécane de merde pour faire le beau :)

Go nord festival de tuning
Je roule en modeste MX5 ND dernière phase ça vaut 22 000€ doccase et 35 000€ neuf les gens souvent se retourne dans la rue ayaaa ce pays
Même pas besoin d'avoir une caisse de sport
Suffit juste d'avoir plus gros qu'eux et ça rage sec

Le 23 juillet 2025 à 23:46:10 :
Je roule en modeste MX5 ND dernière phase ça vaut 22 000€ doccase et 35 000€ neuf les gens souvent se retourne dans la rue ayaaa ce pays

Et après ils voient le logo Mazda et ils se moquent de la victime que tu es qui n'a pas assez pour une vraie marque de voiture de sport

Le 23 juillet 2025 à 23:49:21 :

Et après ils voient le logo Mazda et ils se moquent de la victime que tu es qui n'a pas assez pour une vraie marque de voiture de sport

Au moins il a une voiture et Mazda c'est pas de la merde même si certains design sont pas terrible

Le 23 juillet 2025 à 23:51:50 :

Le 23 juillet 2025 à 23:49:21 :

Au moins il a une voiture et Mazda c'est pas de la merde même si certains design sont pas terrible

Ben c'est pour les pauvres qui veulent faire semblant de rouler dans un truc cool sport

Moi mazda3 4egen belle gueule les non connaisseurs croient que t’es riche
La Mazda c'est la dernière voiture plaisir abordable on en voit partout, elle est magnifique. Son seul défaut le manque de couleurs de carrosserie
C'est quoi cette voiture immonde

Données du topic

Auteur
Vizus
Date de création
23 juillet 2025 à 23:39:53
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !