Topic de Evertale :

[Anorexique] Je fais aussi des crises de boulemie

P'tain ça me saoule quand j'ai des choses dans mon placard ou mon frigo je bouffe trop...
Aujourd'hui j'ai décidé de faire les courses pour re-equilibrer mon poids perdu (-3kg en 5 jours pour 48.2kg en tout) et j'ai au final trop mangé...
À midi un sandwich pain de mie, gouda poulet sauce algérienne. Pour 16h pareil mais avec du vrai pain.
À 18h 1 montecao.
À 22h une tranche de pain avec du houmous, une pizza manosque 400g et 2 montecaos...
Et encore je me suis restreint et je suis allé dans mon lit pour arrêter de bouffer...
Demain j'ai envie d'aller acheter des viesionneries et aller au McDo (et pourtant je déteste cette enseigne).
Bordel je suis un déchet :-(
Tu consultes ?
C'est une maladie, tout simplement, tu n'y es pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 juillet 2025 à 23:38:19 :
Tu consultes ?
C'est une maladie, tout simplement, tu n'y es pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui je me fais hospitaliser en endocrinologie dans 2 semaines mais je me sens pas d'attendre...

Je ne peux que t’apporter mon soutien khey.

Ne perd pas espoir tu peux aller mieux quand même.

Le 23 juillet 2025 à 23:51:58 :
Je ne peux que t’apporter mon soutien khey.

Ne perd pas espoir tu peux aller mieux quand même.

P'tain mais 3.2kg de perte de poids en 5 jours c'est horrible...
Merci khey tes adorable :hap:

En plus un mec que je connais dans la rue m'a demandé si j'avais le sida ... :-(
Sinon vous pensez que c'est bien d'attendre le soir pour bouffer ? Comme ça je suis pas tenté la journée.
Sinon je donne tout à un SDF demain
Oui même si actuellement tu en souffres, un jour ce sera derrière toi.
Il faut éviter de culpabiliser, car ça t’enfonce et tu cherches de l’aide c'est bien.
Bordel j'ai mal dormi, j'ai fait que penser à de la bouffe...
Maintenant faut que je prévois ma journée

Données du topic

Auteur
Evertale
Date de création
23 juillet 2025 à 23:36:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !