Le 27 juillet 2025 à 03:18:36 :
Le 27 juillet 2025 à 03:09:50 :
Le 27 juillet 2025 à 03:06:59 :
Le 27 juillet 2025 à 03:05:40 :
Le 27 juillet 2025 à 02:56:00 :
> Le 27 juillet 2025 à 02:53:14 :
> > Le 27 juillet 2025 à 02:49:41 :
> > ma grand mère vivait dans la maison où mon grand père était mort
> > elle entendait sa voix la nuit et le voyait en costume dans le jardin la nuit
>
> Et toi, tu n'as jamais rien vu ? Tu la crois ?
oui je la crois
non jamais rien vécu moi
Et donc tu croies à la vie après la mort & cie, es tu un religieux ?
oui je crois à la vie après la mort mais j'ai arrêté de croire en Dieu récemment même si je garde l'amour du Christ en moi
Ah curieux ça, qu'entends tu par garder l'amour du Christ sans croire en Dieu, pourquoi tu n'as pas cette foi ?
j'arrête de penser que Dieu fait autant de malheur sur Terre c'est juste incencé
mais le Christ qui a souffert pour l'homme j'ai cette amour pour lui
ça s'entend, le coup des " Les voies du Seigneur sont impénétrables " c'est insuffisant pour supporter la merde du monde. Bien nonobstant de garder un amour pour le Christ ;)
Le 27 juillet 2025 à 03:34:16 :
Le topic des mythos
Ou pas ^^ M'enfin c'est sain de ne pas croire des témoignages ;)
Le 27 juillet 2025 à 03:38:58 :
0 vanne quand j’étais petit je me suis réveillé et ait vu une silhouette noir dans ma chambre qui lévitait en face de moi puis a disparu au bout de quelques secondes après mon réveil
Et je l’ai revu 2 j plus tard alors que je jouais à la bagarre avec mon frère alors qu’il était face à moi je l’ai vu derrière avec un putain de sourire
J’espère que c’était ma tête qui m’avait fait voir des trucs de fou et je pense sincèrement que c’est le cas mais à ~10 ans tu te pisses dessus
Probablement des délires oui mais comme tu dis, petit comme ça, cela doit être bien flippant :O
Le 27 juillet 2025 à 03:18:56 :
Le 27 juillet 2025 à 03:17:30 :
Le 27 juillet 2025 à 03:13:36 :
La veille de mon bac alors que j'étais sur de redoubler et giga en stress (même les profs me disaient qu'ils m'attendaient au rattrapage) j'ai fait une paralysie du sommeil ou j'ai senti une présence dans ma chambre qui est venu et qui m'a dit "ne t'inquiètes pas" je me suis senti giga apaisé et je me suis instant endormi, au final pour je sais quelle raison j'ai carburé pendant mes épreuves et j'ai validé avec mention 19 en philo, 14 en math, 18 en svt alors que j'avais 6,4 et 11 toute l'annéeSi no fake, c’est véritablement étrange !!
C'est no fake, par contre le soir là j'avais pris de la melatonine donc je pense que c'était une hallu/paralysie du sommeil, mais ça m'a marqué car la coïncidence était énorme
Ok pour la mélatonine mais ça n’explique pas les notes surrénales! :-d j’espère que tu n’as pas pactisé avec le diable!
Y’avait un khey qui racontait une histoire où il avait vécu une sorte téléportation dans le passé en conduisant. Une histoire vrmt étrange sur un topic similaire qui l’avait bien marqué.
Sinon j’ai des souvenirs avec ma famille mais aucun d’eux ne les as quand je leur demande je trouve ça vraiment étrange.
Une fois en rentrant chez moi j’ouvre la porte et toute les fenêtres étaient ouverte avec du vent et une sensation ultra terrifiante mon corps c’est mis en alerte et j’ai jamais compris. Parfois cette sensation m’arrive de terreur me revient et ca me bloque.
Le 27 juillet 2025 à 03:36:37 :
Le 27 juillet 2025 à 03:16:31 :
Le 27 juillet 2025 à 02:37:54 :
Je commence ( suite à un topic mort ):
Je n'ai pas tendance à croire en quoi que ce soit, je suis de nature septique bien que je sois plutôt prompt aux "hallucinations" ( telle est mon interprétation ).1. Je "sens" la mort des gens, de proches ou connaissances. ( petit, mon grand père, j'ai "su" dans la matinée avant que mon foyer soit au courant, la meilleure amie de ma grand-mère, je la dépannais souvent côté informatique, un jour j'ai eu la sensation qu'elle n'était plus là, j'apprenais le lendemain qu'elle s'était pendue. Mon père, je n'étais plus en contact avec mais un soir, je me sentais mal, je pensais à mon père, son frère m'appelais alors pour dire qu'il était décédé dans la soirée. En gros.
2. Petit je passais souvent devant une maison normalement inhabitée, j'y voyais souvent une grand mère à la fenêtre.
3. Lors de la location d'une maison, moi, ma compagne de l'époque et par la suite un colloc et tous ceux y séjournant, nous sentions mal dans la pièce de vie et dans la maison en général. Une sensation de.. pas de vide mais d'aspiration. Je m'étais ça sur le compte qu'elle était mal fichue ( la maison ) sombre etc. Cependant dans le mm temps, je faisais de plus en plus de cauchemars et d'hallucinations nocturne ( genre j'entendais des vois, des murmures, des vrombissements etc... que j'étais le seul à entendre bien entendu.
4. J'ai parfois, lorsque que je me couche ( sans stress ni rien hein ) des visions d'horreurs qui s'enchaine ( yeux fermés ou ouvert ) très rapidement, des trucs réalistes, d'autres grotesques etc; Dans le mm temps je sens communément une "entité" dans un coin du plafond, je fais un fuck et j'attend que ça passe. Puis je m'endors.
Voilà en gros ^^
J'dois être à moitié schizophrène j'imagine.
Ton hypersensibilité dans le domaine ne te rend pas la vie facile!
Courage kheyou!
Merci, c'est vrai que ça n'aide pas, j'me tape une dépression et j'aimerais bien avoir des délires ( quitte à en avoir ) positifs comme le key avec sa paralysie boostante :p , ma mère est à fond dans la spiritualité new age, j'ai rien contre ( si ça reste positif hein, tellement de dérives ), elle essaye souvent de me faire passer par ses connaissances, medium et autres, ils essayent tous de m'embarquer en mode j'suis medium etc.
Le truc c'est que je n'y crois pas ^^
Oui, faut se méfier dans ce cercle là, les sectes ne sont jamais très loin!
Je marchais une nuit devant et me suis arrêté à quelques dizaines de mètres d'un hangar, je ne sais pas comment l'expliquer mais je restais des flammes. 6h plus tard le même hangar était entièrement rongé par les flammes (d'un problème électrique apparemment).
J'ai eu plusieurs fois de pressentiments qui se sont avérés réels.
Quelques mois avant le décès de mon père, ma mère à eu des sortes de flashs.
Le 27 juillet 2025 à 04:51:41 :
Le soir où ma mère est décédée, une forme brumeuse grise est entrée dans mon appart. Tout le monde me prend pour un dingue mais cette apparition m’a dit adieu. J’ai appris sa mort le lendemain.
Comment ça une forme brumeuse khey ?
C'est arrivé à ma mère aussi, enfin différemment mais c'est le même, elle dormait et s'est sentie comme secouée, en ouvrant les yeux elle a vu une amie, et le lendemain elle a appris qu'elle était décédée la veille
Je n'ai pas tendance à croire en quoi que ce soit, je suis de nature septique bien que je sois plutôt prompt aux "hallucinations" ( telle est mon interprétation ).1. Je "sens" la mort des gens, de proches ou connaissances. ( petit, mon grand père, j'ai "su" dans la matinée avant que mon foyer soit au courant, la meilleure amie de ma grand-mère, je la dépannais souvent côté informatique, un jour j'ai eu la sensation qu'elle n'était plus là, j'apprenais le lendemain qu'elle s'était pendue. Mon père, je n'étais plus en contact avec mais un soir, je me sentais mal, je pensais à mon père, son frère m'appelais alors pour dire qu'il était décédé dans la soirée. En gros.
2. Petit je passais souvent devant une maison normalement inhabitée, j'y voyais souvent une grand mère à la fenêtre.
3. Lors de la location d'une maison, moi, ma compagne de l'époque et par la suite un colloc et tous ceux y séjournant, nous sentions mal dans la pièce de vie et dans la maison en général. Une sensation de.. pas de vide mais d'aspiration. Je m'étais ça sur le compte qu'elle était mal fichue ( la maison ) sombre etc. Cependant dans le mm temps, je faisais de plus en plus de cauchemars et d'hallucinations nocturne ( genre j'entendais des vois, des murmures, des vrombissements etc... que j'étais le seul à entendre bien entendu.
4. J'ai parfois, lorsque que je me couche ( sans stress ni rien hein ) des visions d'horreurs qui s'enchaine ( yeux fermés ou ouvert ) très rapidement, des trucs réalistes, d'autres grotesques etc; Dans le mm temps je sens communément une "entité" dans un coin du plafond, je fais un fuck et j'attend que ça passe. Puis je m'endors.
Voilà en gros ^^
le 1 c'est faux c'est juste des impressions que t'as.
Par contre le 3 et 4 ne m'étonnerait pas parceque les démons ont vraiment une présence. Et des gens qui pratiquent la magie noir peuvent éventuellement avoir consacré la maison à des démons pour des fins impures ils peuvent avoir prononcé des malédictions à l'encontre de toi et ta famille, dont tu pourrais être vulnérable si tu ne crois pas en Jésus (la source des bénédictions capable de chasser tout les esprits impurs).
La présence démoniaque c'est quelque chose d'étouffant, c'est une véritable atmosphère nauséabonde. Y'a beaucoup de témoignages de ça: de prêtres et de gens qui l'ont vécu.
Reste loin du new age, voodoo, santeria et tout ce Bullshit.
Le 27 juillet 2025 à 03:38:58 :
0 vanne quand j’étais petit je me suis réveillé et ait vu une silhouette noir dans ma chambre qui lévitait en face de moi puis a disparu au bout de quelques secondes après mon réveil
Et je l’ai revu 2 j plus tard alors que je jouais à la bagarre avec mon frère alors qu’il était face à moi je l’ai vu derrière avec un putain de sourire
J’espère que c’était ma tête qui m’avait fait voir des trucs de fou et je pense sincèrement que c’est le cas mais à ~10 ans tu te pisses dessus
c'etait une espèce de boule noir difforme? c'est un démon qui harcèle par le doute et le désespoir
1 er expérience : j’ai fait une paralysie du sommeil on dit que il y a souvent des hallucinations en même temps un truc chelou ma crier dans l’oreille impossible de bouger pendant 30 sec
2 eme expérience : Un soir j’avais pas vraiment envie d’aller au sport je rentre dans ma voiture elle ne voulait pas démarrer genre rien au compteur , je force en tournant la clés plusieurs fois d’un coup elle démarre . Ce soir là je me suis casser le nez au rugby.
3 eme expérience : j’ai fait de la méditation à ce jour je ne comprend toujours pas je suis rentrée en trance je sent toute une énergie autour de moi d’amour qui me remplis de joie c’était incroyable j’ai jamais revécu cette sensation
4 eme expérience : j’ai voulu tester le chamanisme et allez à la découverte de mon animal totem au moment de passer dans l’arbre j’ai eu un moment de bascule tellement violent que je me suis literallement chier dessus j’ai tous arrêter .
5eme expérience méditation je suis rentrer en moi et je sais pas expliquer tu as le noir quand tu ferme le yeux et le noir quand tu rentre en toi un peu à la stranger thing
Les 3 dernière expérience je sais pas si c’est
Mon cerveau qui m’a jouer des tours certifier no fake
Expérience possiblement paranormale
Ma mère est morte il y a plus d'un mois
Ma petite sœur a senti de manière inexplicable le parfum que mettait ma mère un soir dans sa chambre
Voilà c'est tout pour moi
Le 27 juillet 2025 à 03:36:37 :
Le 27 juillet 2025 à 03:16:31 :
Voilà en gros ^^
Ton hypersensibilité dans le domaine ne te rend pas la vie facile!
Courage kheyou!
Merci, c'est vrai que ça n'aide pas, j'me tape une dépression et j'aimerais bien avoir des délires ( quitte à en avoir ) positifs comme le key avec sa paralysie boostante :p , ma mère est à fond dans la spiritualité new age, j'ai rien contre ( si ça reste positif hein, tellement de dérives ), elle essaye souvent de me faire passer par ses connaissances, medium et autres, ils essayent tous de m'embarquer en mode j'suis medium etc.
Le truc c'est que je n'y crois pas ^^
Je te déconseille vivement de trop fréquenter les médiums et encore moins de les consulter
Le 27 juillet 2025 à 03:39:49 :
Le 27 juillet 2025 à 03:18:36 :
Le 27 juillet 2025 à 03:09:50 :
Le 27 juillet 2025 à 03:06:59 :
Le 27 juillet 2025 à 03:05:40 :
> Le 27 juillet 2025 à 02:56:00 :
> > Le 27 juillet 2025 à 02:53:14 :
> > > Le 27 juillet 2025 à 02:49:41 :
> > > ma grand mère vivait dans la maison où mon grand père était mort
> > > elle entendait sa voix la nuit et le voyait en costume dans le jardin la nuit
> >
> > Et toi, tu n'as jamais rien vu ? Tu la crois ?
>
> oui je la crois
>
> non jamais rien vécu moi
Et donc tu croies à la vie après la mort & cie, es tu un religieux ?
oui je crois à la vie après la mort mais j'ai arrêté de croire en Dieu récemment même si je garde l'amour du Christ en moi
Ah curieux ça, qu'entends tu par garder l'amour du Christ sans croire en Dieu, pourquoi tu n'as pas cette foi ?
j'arrête de penser que Dieu fait autant de malheur sur Terre c'est juste incencé
mais le Christ qui a souffert pour l'homme j'ai cette amour pour luiça s'entend, le coup des " Les voies du Seigneur sont impénétrables " c'est insuffisant pour supporter la merde du monde. Bien nonobstant de garder un amour pour le Christ ;)
Dieu n'est pas l'auteur du mal !
Le mal n'existe pas en Tant que tel
Le mal est l'absence de bien, hors tout bien est en Dieu donc Dieu n'a rien à voir avec le mal
Le mal vient de Satan
Dieu ne veut pas le mal mais il a donné aux anges le libre arbitre ainsi qu'aux hommes
Des anges ont choisi de suivre Satan dans sa révolte, et leur choix est irrévocable en raison de leur nature angélique
Des hommes aussi choisissent le mal
Et le mal que l'on choisit a des conséquences pour les autres
Qd on commet un péché mortel on est alors sous l'esclavage du diable
Et la confession sacramentelle régulière qd on est catholique est un moyen qui permet de nous libérer et d'être hors d'atteinte du diable surtout si on communie chaque semaine et prie tous les jours surtout le chapelet
Et au passage rejettera Dieu mais aimer le Christ est totalement absurde car le Christ EST Dieu
Il est la deuxième personne de la Sainte Trinité
JvArchive compagnon