Le 11 juillet 2025 à 21:30:35 :
C'est la meuf qui a décidé d'épouser le taulard qui a violé puis tué la gamine on est d'accord ?
Elle l'a approché après qu'il ait été condamné, on est d'accord ?Si c'est bien de cette histoire qu'on parle alors bien fait et pauvre gosse surtout.
dans un pays normal le gosse aurait été retiré a la naissance a sa tarax de mère
C'est la meuf qui a décidé d'épouser le taulard qui a violé puis tué la gamine on est d'accord ?
Elle l'a approché après qu'il ait été condamné, on est d'accord ?Si c'est bien de cette histoire qu'on parle alors bien fait et pauvre gosse surtout.
Oui naturelle
c'est un schéma récurrent cette attirance pour les mecs dangereux
Le 11 juillet 2025 à 21:24:23 :
J'aurais pas cru ça de lui
Le 11 juillet 2025 à 21:30:35 PuceauHONTE4 a écrit :
Le 11 juillet 2025 à 21:28:43 :
Le 11 juillet 2025 à 21:25:32 :
Le 11 juillet 2025 à 21:25:12 :
Je ne sais pas si l'info est vérifiée. Ce genre de personnes a le droit de recevoir de telles visites ?il tue une enfant il se trouve une meuf depuis sa tole et deviens papa
moi, libre, mec bien : 0 meuf, comment ne pas devenir misogyne après ça?
sa génétique est objectivement meilleure que la tienne, c'est ainsi
ça a toujours existé, le scandale est surtout que un juge lui ai autoriser des visites conjugales.
Surtout qu'on parle pas d'une personne qui était déjà sa femme, mais d'une totale inconnue qui devait lui envoyer des lettres...
Le 11 juillet 2025 à 21:31:56 :
Le 11 juillet 2025 à 21:28:43 :
Le 11 juillet 2025 à 21:25:32 :
Le 11 juillet 2025 à 21:25:12 :
Je ne sais pas si l'info est vérifiée. Ce genre de personnes a le droit de recevoir de telles visites ?il tue une enfant il se trouve une meuf depuis sa tole et deviens papa
moi, libre, mec bien : 0 meuf, comment ne pas devenir misogyne après ça?Je ne comprendrai jamais les gens qui s'autoproclament bons
bah je n'ai pas tué d'enfant moi
JvArchive compagnon