À cause de mon taff de mise en rayon
J'ai 20 ans et j'ai go job d'été pour faire le yes life en attendant la reprise des cours en septembre et sortir le soir avec mes potes et meuf mais bosser le matin tôt à 6h ahi
Ça m'a pas loupé
J'en peux plus j'ai commencé le 1er juillet et j'arrête le 31 août
Mes horaires de merde ahi
Heureusement c'est juste pour l'été
J'ai un collègue qui bosse depuis 8 ans dans les même rayons que moi (boissons, soda, bière et rayons animaux)
Le 23 juillet 2025 à 20:25:55 :
T'as le droit de laisser des packs a même le sol quand ça "rentre" pas dans le facing ?
Le 23 juillet 2025 à 20:25:55 :
T'as le droit de laisser des packs a même le sol quand ça "rentre" pas dans le facing ?
Apparemment oui puisque le chef de rayon m'a dit de le faire si c'est des packs mais seulement ceux en gros format du genre les 20x33cl ou un truc comme ça. Mais faut pas en abuser la plupart je l'ai range sur une palette de remballe et je renvoie tout en réserve
Le 23 juillet 2025 à 20:33:00 :
D'accord et les anciens de ton rayon ceux qui font ça depuis 20-30 ans ils te donnent pas de conseil pour éviter de te flinguer le dos ? L'enseigne ne fait même pas semblant en te faisant des formations spécifiques genre " geste et posture" ?
Le plus ancien est la depuis 8 ans et il a 40 ans.
Sinon non j'ai reçu aucune formation concernant les postures adaptées ou les gestes pour travailler efficacement c'est toi qui fait ce que tu veux je suis arrivé on m'a même pas formé d'ailleurs on me montrait juste ce que j'étais sensé faire une ou deux fois et puis voila à toi de t'y habituer.
JvArchive compagnon