Le 26 juillet 2025 à 18:55:20 :
C'est réel
Au travail, à chaque fois qu'on fait un repas d'entreprise, si j'ai le malheur de prendre un peu trop de plat principal à leurs gouts j'ai droit à des remarques![]()
Alors que les mecs qui arrivent avec des assiettes qui débordent on leur dit "petit joueur"
![]()
TU EST GROSSES
[19:12:04] <ClaraLoft2025>
C'est une excellente chose que les gros soient méprisés et c'est normal. Être gros, surtout quand on est jeune, c'est le signe de carences d'éducation, d'alimentation, d'activité physique et de discipline. Les gros sont des gens en qui on ne peut pas faire confiance puisqu'ils sont incapables de prendre soin ne serait-ce que d'eux-mêmes et représentent un poids (sans jeu de mot) futur pour le système de santé. Et par pitié ne me sortez pas l'excuse des maladies il n'existe AUCUNE maladie qui rend gros sans autre cause sous-jacente. Le corps humain n'est pas magique il ne fabrique pas de matière à partir de rien
+1 bordel, tu vois un gros, tu sais déjà tout de lui et de sa personnalité de looser
Et cette personne parlait du fait que les hommes n'ont pas de pression quant à la quantité de nourriture qu'ils consomment.
Lunaire. Vous avez pas eu d'enfance, vous sortez jamais dans votre vie ?
Et par pitié ne me sortez pas l'excuse des maladies il n'existe AUCUNE maladie qui rend gros sans autre cause sous-jacente. Le corps humain n'est pas magique il ne fabrique pas de matière à partir de rien
c'est pas tout à fait exact par exemple mon injection de xeplion m'a fait prendre du poids au début, alors que je bouffais pas plus pas moins que d'habitude
Le 26 juillet 2025 à 19:12:04 :
C'est une excellente chose que les gros soient méprisés et c'est normal. Être gros, surtout quand on est jeune, c'est le signe de carences d'éducation, d'alimentation, d'activité physique et de discipline. Les gros sont des gens en qui on ne peut pas faire confiance puisqu'ils sont incapables de prendre soin ne serait-ce que d'eux-mêmes et représentent un poids (sans jeu de mot) futur pour le système de santé. Et par pitié ne me sortez pas l'excuse des maladies il n'existe AUCUNE maladie qui rend gros sans autre cause sous-jacente. Le corps humain n'est pas magique il ne fabrique pas de matière à partir de rien
C'est souvent la conséquence d'un mal être psychique, de carences éducatives ou au contraire des enfants qu'on a forcé à bouffer 2 assiettes.
Mais sinon, il faut se prendre en main, je suis d'accord
Le 26 juillet 2025 à 19:06:00 :
Le 26 juillet 2025 à 18:55:20 MinetteChoupi a écrit :
C'est réel
Au travail, à chaque fois qu'on fait un repas d'entreprise, si j'ai le malheur de prendre un peu trop de plat principal à leurs gouts j'ai droit à des remarques![]()
Alors que les mecs qui arrivent avec des assiettes qui débordent on leur dit "petit joueur"
![]()
cette obèse gourmande
les meufs qui bouffent aussi c'est pas attirant je dirai même que c'est encore pire que pour les mecs ahi
Le 26 juillet 2025 à 19:14:49 :
Le 26 juillet 2025 à 19:12:04 :
C'est une excellente chose que les gros soient méprisés et c'est normal. Être gros, surtout quand on est jeune, c'est le signe de carences d'éducation, d'alimentation, d'activité physique et de discipline. Les gros sont des gens en qui on ne peut pas faire confiance puisqu'ils sont incapables de prendre soin ne serait-ce que d'eux-mêmes et représentent un poids (sans jeu de mot) futur pour le système de santé. Et par pitié ne me sortez pas l'excuse des maladies il n'existe AUCUNE maladie qui rend gros sans autre cause sous-jacente. Le corps humain n'est pas magique il ne fabrique pas de matière à partir de rienC'est souvent la conséquence d'un mal être psychique, de carences éducatives ou au contraire des enfants qu'on a forcé à bouffer 2 assiettes.
Mais sinon, il faut se prendre en main, je suis d'accord
This, manger comme un porc = mauvaise gestion de ses émotions
C'est censé être le point fort des femmes, la régulation émotionnelle, non? On n'arrête pas de nous dire qu'elles sont plus matures que les hommes
« Les hommes ont généralement moins de masse grasse et plus de muscles que les femmes du même âge et du même poids . Cela signifie qu'ils brûlent plus de calories »
C’est suffisant pour mettre fin à leur débat?
Le 26 juillet 2025 à 18:55:20 :
C'est réel
![]()
PARCE QUE T'ES GROSSE !!!
TU RESSEMBLES A UN BIBENDUM PUTAIN !!! :
JvArchive compagnon