Je me rends compte que 90% des gens dans la rue ont un métier de merde, une vie inintéressante, une famille lambda avec des problèmes lambdas, aucun vrai hobby, petites études passe-partout, les mêmes fringues que les autres, etc.
C'est dingue de vouloir faire autant d'efforts pour plaire à ces personnes alors qu'elles n'ont absolument rien d'exceptionnel. La plupart des kheys pourraient avoir une copine s'ils abordaient quelques femmes dans la rue. Car elles n'ont rien d'exceptionnel et leur vie est beaucoup plus banale et prévisible et lambda qu'en vous l'imaginez.
Le 17 juillet 2025 à 01:09:56 :
Les autres pensent la même chose de toi, finalement tu es aussi commun que le lambda que tu croises et que tu te permets de juger.
Et c'est exactement l'idée derrière ma pensée : je suis pareil qu'eux du coup pourquoi cette timidité, pourquoi cette rage à croire qu'ils ont une meilleure situation que moi, pourquoi me comparer me fait mal alors qu'ils n'ont rien de ouf ces gens
Le 17 juillet 2025 à 01:12:29 :
Le 17 juillet 2025 à 01:09:56 :
Les autres pensent la même chose de toi, finalement tu es aussi commun que le lambda que tu croises et que tu te permets de juger.Et c'est exactement l'idée derrière ma pensée : je suis pareil qu'eux du coup pourquoi cette timidité, pourquoi cette rage à croire qu'ils ont une meilleure situation que moi, pourquoi me comparer me fait mal alors qu'ils n'ont rien de ouf ces gens
Car tu réfléchis trop et te soucis trop du regard des autres, tu es censé te détacher de tout ca à un moment, en grandissant, la plupart ca arrive dans leur 20-30ans.
D'où le fait de croiser des gens " plus vieux " que toi; en mode je m'en fou/mal habillé/sale tronche dehors, car ils n'ont rien à prouver aux autres.
Alors que dans la finalité ils sont possiblement plus épanoui, comblé, vie réussie, riche, que toi voire plus que 90% de la pop.
Cela dit être unique mais dans le mauvais sens c'est pas forcément une force hein
Mais oui les gens sont assez ennuyants de manière générale, mais ça doit être sympa d'avoir une vie tranquille prévisible aussi je me dis
Tu nous fait un sujet pour nous dire que les gens exceptionnels sont des exceptions donc rare ?
Et que les gens communs comme-tout-le-monde sont communs donc nombreux ?
C'est ça que tu veux nous communiquer ?
Le 17 juillet 2025 à 01:21:34 Rubikube777 a écrit :
Tu nous fait un sujet pour nous dire que les gens exceptionnels sont des exceptions donc rare ?Et que les gens communs comme-tout-le-monde sont communs donc nombreux ?
C'est ça que tu veux nous communiquer ?
On te sens piquer à vif
JvArchive compagnon