Le 25 juillet 2025 à 23:46:19 :
C'est l'occasion d'apprécier la Turquie pour ses grillades aussi.
J'en bouffe déjà dans mes voyages grecs ayaa
Le 25 juillet 2025 à 23:53:54 :
Y'a que des gays avec kink chauve ou des chauves complexés ici qui te font des compliments.
La vérité c'est que c'est horrible, on dirait que t'as le cancer ou que tu sors d'auzchwitz.
Se raser le crâne, quelle idée. Regarde un mec comme Sebastien Tellier, lui il assume comme un homme. Et il ressemble à quelque chose d'autre qu'un tuberculeux
C'est con, t'es statistiquement le seul du topic qui pense ça mais je te laisse le bénéfice du doute
Merci du retour
Le 25 juillet 2025 à 23:55:50 :
Y'a que des gays avec kink chauve ou des chauves complexés ici qui te font des compliments.
La vérité c'est que c'est horrible, on dirait que t'as le cancer ou que tu sors d'auzchwitz.
Se raser le crâne, quelle idée. Regarde un mec comme Sebastien Tellier, lui il assume comme un homme. Et il ressemble à quelque chose d'autre qu'un tuberculeuxC'est con, t'es statistiquement le seul du topic qui pense ça mais je te laisse le bénéfice du doute
Merci du retour
Bien joué, t'as passé le dernier test, les calvitiés haineux (moi) qui tentent de tirer tous ceux qui s'en sortent vers le bas
Méfie toi je suis pas le seul.
Le 25 juillet 2025 à 23:58:16 :
Le 25 juillet 2025 à 23:55:50 :
Se raser le crâne, quelle idée. Regarde un mec comme Sebastien Tellier, lui il assume comme un homme. Et il ressemble à quelque chose d'autre qu'un tuberculeuxC'est con, t'es statistiquement le seul du topic qui pense ça mais je te laisse le bénéfice du doute
Merci du retourBien joué, t'as passé le dernier test, les calvitiés haineux (moi) qui tentent de tirer tous ceux qui s'en sortent vers le bas
Méfie toi je suis pas le seul.
Ayyaaa kheyou, te fais pas du mal comme ça
Le 26 juillet 2025 à 00:00:43 :
Tant mieux t'as raison d'assumer.
4k pour une op qui risque de foirer n'a pas de sens.
Il y a toujours l'option de tout reraser mais 4000 dans le vent, non merci
Se raser le crâne, quelle idée. Regarde un mec comme Sebastien Tellier, lui il assume comme un homme. Et il ressemble à quelque chose d'autre qu'un tuberculeux
Sa ce voit que tu transpire de rage en voyant qu'il a une belle gueule + reçoit des compliments + rasage qui lui va bien
Le 16 juillet 2025 à 18:48:26 :
Ça passe large + t’as le cheat code yeux verts
J'ai les yeux vert, donc je suis cheaté ?
Le 26 juillet 2025 à 00:00:43 :
Tant mieux t'as raison d'assumer.
4k pour une op qui risque de foirer n'a pas de sens.
C’est pas que ça risque de foirer c’est surtout que ça risque de rechuter 3 ans après.
Alors après t’as des gens qui n’ont pas de rechute mais c’est la roulette russe. Personnellement je pense qu’on ne peut pas lutter indéfiniment contre sa génétique.
Le 26 juillet 2025 à 00:18:19 :
Bah franchement ça va, après ce serait mieux si tu arrivais à raser complètement sur les côtés mais je sais que c’est très difficile même avec un rasoir manuel c’est pas parfait. Je sais pas comment font certaines personne
J'utilise, une tondeuse, déjà testé avec un rasoir et je déteste la sensation mais genre vraiment !
Le 26 juillet 2025 à 00:19:52 :
Le 26 juillet 2025 à 00:18:19 :
Bah franchement ça va, après ce serait mieux si tu arrivais à raser complètement sur les côtés mais je sais que c’est très difficile même avec un rasoir manuel c’est pas parfait. Je sais pas comment font certaines personneJ'utilise, une tondeuse, déjà testé avec un rasoir et je déteste la sensation mais genre vraiment !
Des gens arrivent à avoir les côtés et l’arrière du crâne aussi lisses que la nuque je sais pas comment ils font
Le 16 juillet 2025 à 18:53:00 :
Rase la moustache et tu es bonPar contre 24 ? pour ton visage en donner facile 28-30
Non tu es juste matrixé par la calvasse. De visage il fait bien 24.
Et pour être tout à fait franc je trouve que la calvasse ça ne lui va même pas si mal.
Il un crâne et un front bien proportionné donc ça passe crème. Moi par contre j'ai un gros front si j'ai une calvasse je suis dans la merde totale.
Faut juste accepter qu'il pourra avoir qu'un look très masculin avec crâne rasé quoi mais c'pas la mort.
JvArchive compagnon