Pas besoin de diplôme
Tutos YouTube
Tu investis dans 200€ de matos grand max
50 euros de pub/présence sur le net
Ensuite c'est littéralement 3 min de boulot avec une radio et taper dans la porte pour une facture de 150 euros voire 300 si tu te déplaces la nuit
Tu te fais facilement 5k net
Un métier planqué où tu passes ton temps à te déplacer
Mdr
Le 20 juillet 2025 à 22:34:33 :
Un métier planqué où tu passes ton temps à te déplacerMdr
Tu chill dans ta voiture à écouter de la musique
0 collègue
0 patron
0 effort physique
Le 20 juillet 2025 à 22:33:53 :
Pas besoin de diplôme
Tutos YouTube
50 euros de pub/présence sur le netEnsuite c'est littéralement 3 min de boulot avec une radio et taper dans la porte pour une facture de 150 euros voire 300 si tu te déplaces la nuit
C'est inexact
J'en connais pas mal autour de moi et je peux te dire que le métier c'est sérieusement tendu depuis 10 ans
Le 20 juillet 2025 à 22:36:25 :
Pas besoin de diplôme
Tutos YouTube
50 euros de pub/présence sur le netEnsuite c'est littéralement 3 min de boulot avec une radio et taper dans la porte pour une facture de 150 euros voire 300 si tu te déplaces la nuit
C'est inexact
J'en connais pas mal autour de moi et je peux te dire que le métier c'est sérieusement tendu depuis 10 ans
Oui oui El famoso tendu car les serruriers veulent pas de compétition
Le 20 juillet 2025 à 22:37:30 :
Le 20 juillet 2025 à 22:36:25 :
Pas besoin de diplôme
Tutos YouTube
C'est inexact
J'en connais pas mal autour de moi et je peux te dire que le métier c'est sérieusement tendu depuis 10 ansOui oui El famoso tendu car les serruriers veulent pas de compétition
Surtout que tous les petits serruriers se font racheter par des boîtes + grosses
Ça continue peut-être à pas travailler énormément mais ça gagne guère + du SMIC
Tu ne fais pas que de l effraction hein... La pose de serrure c est du taff
Le mec qui est venu chez moi il a bien mérité sa thune
Il y a pas de concurrence dans les villes ?
^Ceci
À Paris ça doit être chaud
Et puis bonjour les charges donc permets moi d'en douter pour les 5k nets
L'autre jour ma voisine a laissé sa clef a l'intérieur de l'appart et elle pouvait plus rentrer, je me suis improvisé serrurier, j'ai explosé sa porte (elle me l'a demandé)
![]()
En vrai j'ai fait du bon boulot car la porte n'a rien, jsuis sur quel paiera moins cher à réparer le reste
Ce clef qui s’est senti BRUCE WILLIS dans un rôle de SHÉRIF.
Le 20 juillet 2025 à 22:49:12 :
L'autre jour ma voisine a laissé sa clef a l'intérieur de l'appart et elle pouvait plus rentrer, je me suis improvisé serrurier, j'ai explosé sa porte (elle me l'a demandé)![]()
En vrai j'ai fait du bon boulot car la porte n'a rien, jsuis sur quel paiera moins cher à réparer le reste
J'espère que tu traiteras son fion avec le même égard.
JvArchive compagnon