Chaque fois que je me rend dans une classe pour faire un expo, cest vraiment tout le temps comme ca, la moitié sont des metisses, le reste se divise entre rebeu/blanc/renoi je savais pas que les francais se metissaient autant
Pas de cliche hein j en ai vu plein des papas blancs avec une maman renoi
Typiquement c est ca pour la generation actuelle :
15 eleves metisses
5 purs rebeu ou purs turc
5 purs blancs
5 purs renois
En gros nos enfants il y aura environ 85% de chance qu ils se marient avec un partenaire d origine differente (en vrai 95% de chance si on ajoute internet et les asiats/latinas)
Vous en pensez quoi ?
pour ça que la france est finito et que l'ED passera jamais
le déracinement est allé beaucoup trop loin pour chaque metisse t'as les 4 grand parents qui voterons toujours minimum à gauche pour pas risquer la légitimité du petit fils sur le sol français
Le 26 juillet 2025 à 05:52:56 :
J'en pense que c'est une très mauvaise chose pour la cohésion de la société. C'est pour ça que je vais me retirer à la campagne tôt ou tard.
En attendant l'inévitable, c'est-à-dire : devoir m'expatrier définitivement.
Le vrai problème pour la cohésion de la société, c'est la religion
Avenir de l'Europe occidentale
D'ici et d'ailleurs, une identité flexible, une origine indéterminée, une singularité niée.
Nous finirons parqués dans des réserves, dans les quelques îlots de blancheur qui subsisteront.
C'est pas que j'ai quelque chose contre les métis individuellement... mais ils s'opposeront toujours à la préservation de notre identité.
Et c'est bien ça le problème...
Le 26 juillet 2025 à 06:05:34 :
Le 26 juillet 2025 à 05:52:56 :
J'en pense que c'est une très mauvaise chose pour la cohésion de la société. C'est pour ça que je vais me retirer à la campagne tôt ou tard.
En attendant l'inévitable, c'est-à-dire : devoir m'expatrier définitivement.Le vrai problème pour la cohésion de la société, c'est la religion
Absolument pas non.
Si 50 millions de Camerounais catholiques débarquaient en France, ce ne serait plus la France.
Et personnellement, Château Rouge ne m'évoque plus la France depuis longtemps, hormis peut-etre les bâtiments.
Le 26 juillet 2025 à 05:46:42 ChocoFromage a écrit :
Vous en pensez quoi ?
Que c'est super bizarre un type qui va faire des exposés à des gosses et qui s'amuse à les compter et les classer selon leur couleur de peau.
Je suis pas sur qu'on devrait te laisser près d'enfants.
Le 26 juillet 2025 à 05:56:55 :
C est de la que vient ton pseudo l auteur ?
JvArchive compagnon