Topic de esclave-SEUM :

destination finale c'est des films comédie hein ?

c'est normal de beaucoup rigoler devant ?
Ce sont de mauvais films d’horreur, donc oui c’est normal de rigoler devant :ok:
à la base non mais comme c'est ce que le public a vu en eux alors c'est ce qu'ils sont devenus
c'est beaucoup d'humour noir non dans le fond ?

Le 19 juillet 2025 à 00:19:49 :
c'est beaucoup d'humour noir non dans le fond ?

bah ouais.
c'est loufoque quoi.

l'enchainement d'actions improbables et le résultat bien gore ou flasque :rire2:

les perso qui sont tous faits de marmelade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016330-clairerigole.png

Le 19 juillet 2025 à 00:19:29 :
à la base non mais comme c'est ce que le public a vu en eux alors c'est ce qu'ils sont devenus

Ça a toujours été burlesque hein, revois le premier film, les morts étaient déjà ridicules :hap:

putain ils se sont vriament lachés dans le dernier, je suis entrain de me la farcir...

le gosse qui crève écrasé par le piano https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

15 min et c'est deja hardcore

Oui c'est c'est à prendre sur le registre comédie-horreur. Essentiellement de l'humour noir

Mon préféré est Destination finale 5. Le seul film que je n'ai pas regretté d'avoir vu en 3D qui est vraiment bien exploitée. Et tout le monde se marrait dans la salle. La fin est trop bien :hap:

Je viens de me faire les 6 films d'affilé (un par soir) c'était trop cool !
Et oui c'est du comique/absurde/humour noir.
Le 6 "Bloodline" est vraiment pas mal ! La première scène défonce et il y a un peu plus de "scenario" que les 5 autres, je le conseille aux amateurs de la série :ok:

Données du topic

Auteur
esclave-SEUM
Date de création
19 juillet 2025 à 00:17:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !