Topic de zesymole :

Comment la taille est déterminée

On est une famille de nain la personne la plus grande fait 1m75 dans mes frère sœur et parent.

Sauf que ma sœur a marié un mec d’1m70 alors qu’elle fait 1m65 et leurs gosse qui est adolescent de 14 ans fait déjà 1m76.

Mon frère 1m75 a un fils de 1m80 a 15 ans alors que la mère fait 1m60.

Je comprends pas on est censé avoir le même adn c’est juste les descendants de mes frères et sœur qui sont petit de taille et ils finissent par devenir les plus grand de la famille.

Jai bouffé heightpill et blackpill je fais 1m70( donc j’existe pas aux yeux des femmes )

. La bouffe doit jouer sur la taille plus que tout en fait

2ème option les hommes ont été cuck mais pas possible
25 cm bien épaisse, je te détruis l onion sur commande pour une somme modique. Mp
La bouffe joue de rien du tout, mon frère et moi on fait exactement la même taille, on a exactement la même morphologie. Pourtant j'ai toujours été maigre et lui en surpoids. C'est juste lié à la complexité de l'ADN et aux hormones.
Il a peut être hérité des grands parents voir arrière grand parents c’est quand que vous allez comprendre que les caractères génétiques c’est pas que papa/maman :d) enfant

On est ensemble khey.

Combattons la vie avec notre taille

Au passage je suis blackpilled à fond sur la taille, j'ai fait énormément de recherches notamment sur des forums looksmax pour savoir comment gagner en taille après la puberté. Il y a des solutions, faites le moi savoir si ça vous intéresse.
C'est possible que la bouffe y joue
ma mère fait 1m65, 3 frères qui font 1m88 en moyenne
mais on a grandis sans trop de bouffe indu

C’est sûr qu’il y a un autre élément. Dans ma famille de nain ta 2/3 ovni alors que tous me cousins de ma génération sont de ma taille à 5cm de plus ou moins.

Mais les suivantes nous mettent facile 5cm à l’adolescence j’ose pas imaginer dan 5 ans à l’âge adulte.

L’alimentation, les produits dans l’eau, dans les légume ça doit jouer.

Le 26 juillet 2025 à 00:43:12 :
C’est sûr qu’il y a un autre élément. Dans ma famille de nain ta 2/3 ovni alors que tous me cousins de ma génération sont de ma taille à 5cm de plus ou moins.

Mais les suivantes nous mettent facile 5cm à l’adolescence j’ose pas imaginer dan 5 ans à l’âge adulte.

L’alimentation, les produits dans l’eau, dans les légume ça doit jouer.

Non sauf si t'as été en sous nutrition

bah les enfants sont généralement plus grand que leurs parents

Données du topic

Auteur
zesymole
Date de création
26 juillet 2025 à 00:29:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !