On est une famille de nain la personne la plus grande fait 1m75 dans mes frère sœur et parent.
Sauf que ma sœur a marié un mec d’1m70 alors qu’elle fait 1m65 et leurs gosse qui est adolescent de 14 ans fait déjà 1m76.
Mon frère 1m75 a un fils de 1m80 a 15 ans alors que la mère fait 1m60.
Je comprends pas on est censé avoir le même adn c’est juste les descendants de mes frères et sœur qui sont petit de taille et ils finissent par devenir les plus grand de la famille.
Jai bouffé heightpill et blackpill je fais 1m70( donc j’existe pas aux yeux des femmes )
. La bouffe doit jouer sur la taille plus que tout en fait
On est ensemble khey.
Combattons la vie avec notre taille
C’est sûr qu’il y a un autre élément. Dans ma famille de nain ta 2/3 ovni alors que tous me cousins de ma génération sont de ma taille à 5cm de plus ou moins.
Mais les suivantes nous mettent facile 5cm à l’adolescence j’ose pas imaginer dan 5 ans à l’âge adulte.
L’alimentation, les produits dans l’eau, dans les légume ça doit jouer.
Le 26 juillet 2025 à 00:43:12 :
C’est sûr qu’il y a un autre élément. Dans ma famille de nain ta 2/3 ovni alors que tous me cousins de ma génération sont de ma taille à 5cm de plus ou moins.Mais les suivantes nous mettent facile 5cm à l’adolescence j’ose pas imaginer dan 5 ans à l’âge adulte.
L’alimentation, les produits dans l’eau, dans les légume ça doit jouer.
Non sauf si t'as été en sous nutrition
JvArchive compagnon