Topic de Jeikido :

FRIENDZONE : VOS EXPLICATIONS VS MOI !

Venez m'expliquer la friendzone que je vous mette une PLS les pucix :)
Toujours pas de théorie fumeuse enrobée de mouchoirs bien imbibée de votre semence de low IQ ?
Toi vouloir chatte de meuf
Meuf pas vouloir de ta sale gueule
Toi ĂȘtre relĂ©guĂ© au simple rang d'ami bouche trou :)

Le 10 juillet 2025 Ă  17:36:52 :

Ton petit smiley et l'absence de verbes dans ton explication tĂ©moigne de ton sel d'une qualitĂ© introuvable mĂȘme au sommet de l'Hymalya :rire: :rire: Tu l'a vĂ©cu et tu ne t'en remets pas... c'est que tu n'a rien compris alors :rire2:

le cycle de reproduction de la femme étant trÚs long contrairement a celui de l'homme, la stratégie féminine consiste a trouver le meilleur partenaire possible, tandis que celle de l'homme est de sauter sur tout ce qui bouge.
Donc dans n'importe quelle rapport amical homme femme y'a de grande chance que l'homme veuille et la femme non.

C'est la fatalité

Les hommes sont programmés pour choisir certaines femmes
Les femmes certains hommes

Il y a des gens qui ne servent Ă  rien

Le 10 juillet 2025 Ă  17:38:53 :

Le 10 juillet 2025 Ă  17:36:52 :

Ton petit smiley et l'absence de verbes dans ton explication tĂ©moigne de ton sel d'une qualitĂ© introuvable mĂȘme au sommet de l'Hymalya :rire: :rire: Tu l'a vĂ©cu et tu ne t'en remets pas... c'est que tu n'a rien compris alors :rire2:

Je suis pas salé, mais tu sembles low QI et ne pas cerner un concept aussi simple que la friendzone :)
D'oĂč le fait ne pas utiliser de verbe, pour que ça soit bien comprĂ©hensible pour ton petit cerveau :)

Données du topic

Auteur
Jeikido
Date de création
10 juillet 2025 Ă  17:35:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !