Le plus humiliant c'est quand la prof force un yes-life à se mettre à côté de toi parce que tu es calme et qu'il se met en colère devant toute la classe tellement il veut pas être avec toi
Le 16 juillet 2025 à 12:17:04 : Le plus humiliant c'est quand la prof force un yes-life à se mettre à côté de toi parce que tu es calme et qu'il se met en colère devant toute la classe tellement il veut pas être avec toi
Perso en sport je me suis déjà fait frapper par un type car il s'est senti humilié car je lui ai pris la balle a foot
Pour mon projet d'informatique au Bac, c'était des groupes de 4, je me suis retrouvé sur le banc de touche jusqu'à la fin pour me retrouver dans un groupe de 3 avec qui j'avais 0 affinités, c'était horrible, plus grosse note du Bac en dépit de.
Le 16 juillet 2025 à 12:17:04 : Le plus humiliant c'est quand la prof force un yes-life à se mettre à côté de toi parce que tu es calme et qu'il se met en colère devant toute la classe tellement il veut pas être avec toi
Perso en sport je me suis déjà fait frapper par un type car il s'est senti humilié car je lui ai pris la balle a foot
C'était vraiment la loi de la jungle le collège. J'imagine que personne n'a pris ta défense.
Le 16 juillet 2025 à 12:24:31 : En sport quand le prof crée les équipes de volley :
Ton groupe :
J'ai hurlé, bordel, le pire c'est que je donnais mon âme sur ce genre d'épreuves pour 1v4 l'équipe des chads d'en face, et j'avais une note médium en dépit de tous mes efforts.