Topic de QuinoaMiam :

Besoin d'avis sur un emploi

Salut
J'aurais peut-être la possibilité de travailler à nouveau chez un employeur que j'ai quitté il y a 7 ans. J'avais quitté le boulot quand il m'avait changé et mis dans un secteur très stressant.
Je sais bien qu'il n'y a que moi qui pourrait prendre une décision par mon vécu.
J'attends la réponse de l'employeur j'ai passé les entretiens... pour rappel j'ai + ou - 7 ans de trou dans le CV en cumulé
C'est pour un CDD de 5 mois et on ne met pas dans le secteur stressant mais j'appréhende car après les 5 mois ils sont suceptible de me remettre dans le secteur stressant et si je refuse ce sera fin de contrat je pense... ça fait un an que je ne bosse pas...
Qu'en pensez-vous ?
C'est à une heure de chez moi...

Merci de voter
Côtés positifs: ça va rafraîchir mon CV, peut-être que ça va relancer ma carrière dans le milieu

Côté négatifs : à une heure de chez moi, travail stressant, pression

Quel secteur deja ? quel boulot ?

Le 26 juillet 2025 à 23:18:47 :
Quel secteur deja ? quel boulot ?

Je suis technicien dans le domaine de la santé je ne souhaite pas en dire plus...
Mais les 5 mois c'est travailler dans un secteur moins stressant que je maîtrisais il y a 7 ans

Si on me prenait et que je refusais ce job je me mettrai dans une situation délicate car beaucoup d'employeurs m'ont déjà refusé...

Côté positif : malgré le stress c'est le secteur d'activité qui m'intéresse le plus

Si je refuse il y a de grandes chances que je reste à ne rien faire... et j'ai 32 ans

Le choix est difficile.
Dernier UP

Données du topic

Auteur
QuinoaMiam
Date de création
26 juillet 2025 à 23:07:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !