Le 21 juillet 2025 à 23:20:26 :
Pourquoi tu prends pas les transports ?
Ahi je supporte pas les gens dans les transports en communs et ça me fait passer le temps
Le 22 juillet 2025 à 22:48:14 :
C'est les marathon plus de Schwalbe?
En soit les pneus protègent bien. Mais après si ta jante est merdique ou que ta chambre à air est fragilisée, ça ne fera pas de miracle
Oui c'est les schwalbe marathon plus MTB
Je vais regarder pour me prendre de meilleures chambre à air mais ça m'embête je crève vraiment souvent je pensais que mes pneus allaient régler le problème
La prochaine fois que je tenterais les 100km je prendrais des chambres à air dans mon sac au cas où
[23:02:29] <KheyMarlou>
Le 22 juillet 2025 à 22:48:14 :
C'est les marathon plus de Schwalbe?
En soit les pneus protègent bien. Mais après si ta jante est merdique ou que ta chambre à air est fragilisée, ça ne fera pas de miracleOui c'est les schwalbe marathon plus MTB
Je vais regarder pour me prendre de meilleures chambre à air mais ça m'embête je crève vraiment souvent je pensais que mes pneus allaient régler le problème
![]()
La prochaine fois que je tenterais les 100km je prendrais des chambres à air dans mon sac au cas où
Ça peut venir de tes roues et du fond de jante les crevaisons
Ou si tu montes mal la chambre à air dans le pneu (mais peu probable)
À voir aussi le gonflage
C'est que quelques idées pêle-mêle
Ça m'est arrivé aussi de crevé de la roue arrière sans raison avec mes anciennes roues. Je n'ai plus eu ce problème depuis que j'ai changé
Mais j'ai réussi à tenir 10 ans avec la chambre à air avant
Je suis passé au Décathlon anti crevaison pour les chambre à air (je sais plus le nom exact). Pour le moment RAS
JvArchive compagnon