Le 15 juillet 2025 à 19:49:37 :
Le 15 juillet 2025 à 19:45:55 :
Le 15 juillet 2025 à 19:42:38 :
Le 15 juillet 2025 à 19:40:30 :
C'est faux je suis fonctionnaire et j'ai 32 jours de congés, 12 jours d'artt parce qu'on travaille 38.5 heures au lieu de 35 mais ça c'est pareil dans le privéNon, perso j'ai 39 heures payés 39, par contre j'ai des RTT pour les heures que je dois faire en plus
Et si tu as 12 RTT tu as 37 jours du coup, pas 32 non ?
Non 32 jours de congés +12 jours de RTT
Ah oui excuse moi
"Non je n'ai pas 9 semaines de congés j'ai 8 semaines et 4 jours de congés + RTT"
"Mais c'est comme dans le privé hein"
" C'est comme dans le privé " c'est lunaire ça
Le 15 juillet 2025 à 19:49:33 :
Fonctionnaire cat A ici. 2500€/ mois super net
12 semaines de congés payés avec les heures supp et les récup
Tu vas faire quoi ?
Feignasse parasite
Le 15 juillet 2025 à 19:39:47 :
Les fonctionnaires touchent en moyenne 1800€ mensuel
Jamais j'échange mon statut du privée pour ce salaire même avec 20 semaines de congés.
Tu fais quoi avec 1800€ par mois et 8 semaines de vacances si tu peux pas partir
y’a des primes
Le 15 juillet 2025 à 19:45:55 :
Le 15 juillet 2025 à 19:42:38 :
C'est faux je suis fonctionnaire et j'ai 32 jours de congés, 12 jours d'artt parce qu'on travaille 38.5 heures au lieu de 35 mais ça c'est pareil dans le privéNon, perso j'ai 39 heures payés 39, par contre j'ai des RTT pour les heures que je dois faire en plus
Et si tu as 12 RTT tu as 37 jours du coup, pas 32 non ?
Non 32 jours de congés +12 jours de RTT
Tu es au courant que dans le privé c'est 25 jours de congés soit 5 semaines? En gros tu as 6,5 semaines de congés plus 2,5 semaines de RTT soit 9 semaines, alors que la majorité du privé ont juste 25 jours
Le 15 juillet 2025 à 19:50:58 :
Les inspecteurs des impôts se font 4000€ net 9 semaines de congés payés
Bmg ! Mes collègues inspecteurs à 2200 € sont des idiots alors
Le 15 juillet 2025 à 19:53:25 :
Le 15 juillet 2025 à 19:39:47 :