Le 09 juillet 2025 à 22:06:35 :
C’est pas possible il a fait quoi de si mal pour être autant maudit depuis 2018 le sort s’acharne sur lui…..
Le 09 juillet 2025 à 22:12:12 :
C’est pas possible il a fait quoi de si mal pour être autant maudit depuis 2018 le sort s’acharne sur lui…..
Pour ça il aura tjs tout mon respect.
Pouvoir troller à jamais les french frites
Cet anti-jeu ridicule face à une équipe belge plus que méritante ça a été la goutte d'eau
Pour une simple poussette autant de malédictions ?
Cette masterclass ayaaaa je m'en lasse pas
Le 10 juillet 2025 à 02:37:46 :
Il est pas maudit il a juste enchaîné les mauvais choix, une grande carrière c'est pas que le talent c'est aussi avoir une bonne intuition et il l'a clairement pas eu.
Je pense qu'il a autant forcé avec le psg pour être celui qui offrirait la ligue des champions et remettrait la ligue 1 au niveau.
Mais clairement la victoire du psg juste après son départ (et un réal en ralentissement), ça a dû le briser.
D'autant plus que ça devait la seule raison pour laquelle il restait, la ldc du psg. Entrer dans l'histoire, tout ça.
Et au final prout.
Je suis convaincu que si Kolo Muani lui avait fait une passe en 2022, il tapait le quadruplé en finale + 2e cdm, il aurait été au top.
Sauf que depuis c'est la dégringolade que ce soit en club ou en EDF.
Les hommes forts en EDF c'est plus mbappe. Enfin évidemment ça reste un tueur mais va falloir qu'il s'aligne sur l'équipe et qu'il fasse tous les efforts.
Les Belges humiliés
Le 10 juillet 2025 à 07:22:29 :
Le 10 juillet 2025 à 02:37:46 :
Il est pas maudit il a juste enchaîné les mauvais choix, une grande carrière c'est pas que le talent c'est aussi avoir une bonne intuition et il l'a clairement pas eu.Je pense qu'il a autant forcé avec le psg pour être celui qui offrirait la ligue des champions et remettrait la ligue 1 au niveau.
Mais clairement la victoire du psg juste après son départ (et un réal en ralentissement), ça a dû le briser.
D'autant plus que ça devait la seule raison pour laquelle il restait, la ldc du psg. Entrer dans l'histoire, tout ça.
Et au final prout.Je suis convaincu que si Kolo Muani lui avait fait une passe en 2022, il tapait le quadruplé en finale + 2e cdm, il aurait été au top.
Sauf que depuis c'est la dégringolade que ce soit en club ou en EDF.
Les hommes forts en EDF c'est plus mbappe. Enfin évidemment ça reste un tueur mais va falloir qu'il s'aligne sur l'équipe et qu'il fasse tous les efforts.
Il avait pas dit en interview que si son but c'était de gagner la ldc, ça ferait longtemps qu'il se serait barré du PSG ?
En plus de ça, si les équipes se mettent à mieux jouer quand il se barre et se mettent à galérer quand il arrive, c'est qu'il doit pas apporter grand chose de positif au collectif. Osef qu'il marque des buts si à coté il tire tous ses coéquipiers vers le bas.
JvArchive compagnon