le laquet d’un homme riche vient vous interpeller dans la rue, il vous propose de rejoinder un battle royal dans une zone loin de la civilisation comme celle-ci :
Le jeu est donc un battle royal où il y a 100 participants (femmes, hommes, jeunes adultes et plus vieux).
Vous recevez un sac dans lequel vous aurez :
-assez de rations en conserves pour tenir 10 jours en mangeant une fois par jour
-3L d’eau
-un mini kit médical
-une corde
-un canif multi-fonction
-une mini couverture
-un briquet
-une boussole et une carte numérique de la zone
-pas de lampe torche, pour que vous puissiez dormir paisiblement (ou pas)
vous avez le choix entre différents types d’armes :
-un arc avec 15 flèches
-un katana
-une épée
-une batte de baseball en acier
-un couteau tactique
-une machette
-ou un bouclier
En ce qui concerne l’eau, vous aurez des spawns aléatoires d’eau un peu partout sur votre carte numérique, que les autres participants auront aussi.
Vous pouvez faire des alliances tant qu’à la fin il n’y en a qu’un.
Il y aura une zone qui rétrécira comme dans Fortnite, chaque jour elle rétrecira du quinzième et s’arrêtera de rétrécir au 12e jour (donc il restera 1/5e du territoire à la fin).
Pas de limites de temps, au bout de 10 jours vous aurez des spawns de conserves aussi.
Si vous gagnez vous remportez 10 millions d’euros nets et un Yacht de luxe de la même somme.
Et le spawn est aléatoire et il y a une distance de 1km au moins entre chacun d’entre-vous.
Vous acceptez ?
Le 24 juillet 2025 à 21:38:16 :
Étant une meuf de 60 kilos, je ne pense pas survivre longtemps donc je passe mon tour
Je rush le centre et je creuse avec l'épée ou le bouclier, je creuse et je creuse. En 2~3j il y a moyen avant d'épuiser ses reserves d’énergies de faire un tunnel pour y vivre et d’aménager ça bien en mode maison de hobbit. Avec des chiottes et un coin pour pioncer et bien refaire l'entrée qu'elle se voit pas trop et y collecter de l'eau de pluie ou de rosée.
Et j'attends les 7j suivant pepere.
Le 24 juillet 2025 à 21:53:44 :
Étant une meuf de 60 kilos, je ne pense pas survivre longtemps donc je passe mon tour
T’es in ? Tu peux participer pour les raisons qui te chantent khey.
Le 24 juillet 2025 à 21:55:01 :
Je rush le centre et je creuse avec l'épée ou le bouclier, je creuse et je creuse. En 2~3j il y a moyen avant d'épuiser ses reserves d’énergies de faire un tunnel pour y vivre et d’aménager ça bien en mode maison de hobbit. Avec des chiottes et un coin pour pioncer et bien refaire l'entrée qu'elle se voit pas trop et y collecter de l'eau de pluie ou de rosée.Et j'attends les 7j suivant pepere.
Le 24 juillet 2025 à 21:39:56 :
C'est le dilemme le plus eclaté que j'ai jamais vu, y'a qu'un suicidaire pour accepter
This, le challenge est trop dur
Je rush le centre et je creuse avec l'épée ou le bouclier, je creuse et je creuse. En 2~3j il y a moyen avant d'épuiser ses reserves d’énergies de faire un tunnel pour y vivre et d’aménager ça bien en mode maison de hobbit. Avec des chiottes et un coin pour pioncer et bien refaire l'entrée qu'elle se voit pas trop et y collecter de l'eau de pluie ou de rosée.Et j'attends les 7j suivant pepere.
Tes con ou quoi ?
Si la zone se rétrécie sur le côté tes mort dans le gaz
Le jeu est donc un battle royal où il y a 100 participants (femmes, hommes, jeunes adultes et plus vieux).
Pas d'enfants ? je participe pas
Le 24 juillet 2025 à 22:08:28 :
Le 24 juillet 2025 à 21:39:56 :
C'est le dilemme le plus eclaté que j'ai jamais vu, y'a qu'un suicidaire pour accepterThis, le challenge est trop dur
C’est trop dur de quoi ? Y a d’office des gens prêts à tout pour cette thune, et bien plus que 100 si tu veux mon avis (en prenant que le fofo).
Tu survivras bien plus longtemps que tu ne le penses si tu adoptes la bonne stratégie
Le 24 juillet 2025 à 22:08:36 :
Tes con ou quoi ?
Si la zone se rétrécie sur le côté tes mort dans le gaz
![]()
Y a pas de gaz mais si t’es en dehors au moins 5 secondes t’es éliminé et tu dois 100000 euros à ton contracteur
JvArchive compagnon